FFH ou HHF, évidemment il y a une différence, mais s'il n'y a pas une volonté de pouvoir ou de possession d'un/e des participants/es, est-ce que ça a vraiment une grande importance? Évidemment autrefois avant de connaître Vassilia, l'idée de me retrouver avec deux femmes dans le même lit me faisait sérieusement fantasmer. J'étais dans le cas de figure où 2 femmes pour s'occuper rien que de ma petite personne me semblait le comble de la félicité. Qu'elles se fassent quelques coquineries l'une l'autre, c'était un must, mais surtout pour m'exciter moi. En fait je crois que je n'avais absolument jamais pensé à un véritable échange, je prenais, je recevais et tant mieux pour elles si elles en tiraient du plaisir, c'était un plus pour l'orgueil du mâle.
Et puis j'ai rencontré Vassilia. Dans un premier temps j'y ai trouvé une multitude de rubriques et de sujets excitants, ça tombait bien, j'étais venu là pour ça, et puis le cul pour le cul, à la fin bof, j'ai saturé et je me suis davantage intéressé à des sujets à priori moins croustillants mais qui se sont révélés bien plus intéressants. Et petit à petit toutes mes certitudes, mes à-priori et mes égoïsmes ont laissé la place à ce que je qualifierais volontiers d'humanisme, même si ce n'est pas dans le sens habituel du terme.
Ainsi, l'idée de sucer une bite, de caresser un homme, de le partager avec un autre homme ou une autre femme m'est apparue évidente. Et finalement j'en suis venu à considérer que faire l'amour avec un homme et une femme, ou avec deux femmes ou avec deux hommes était une étape supplémentaire pour l'épanouissement. J'emploie "faire l'amour", car baiser pour baiser ne présente pour moi aucun attrait, je ne porte pas de jugement, chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend
Pour en finir, je pense que le trio est le sommet de la rencontre amoureuse, peu importe la composition du trio, mais 3 est le chiffre magique. Dans la vie de tous les jours, j'imagine que ça doit être plutôt compliqué à vivre au quotidien, et pour ce que j'en sais, les expériences de vie à trois sont rarement couronnées de succès, ce qui nous ramène au couple pour la durée et la stabilité, mais pourquoi pas si on ne se limite pas à lui.