vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 23 nov. 2024, 21:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : mar. 24 avr. 2012, 23:39 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Alors que l'on aurait pu espérer que le sexe soit épargné des diktats de la beauté, certaines nouveautés nous poussent à ouvrir les yeux. Ces pratiques restent certes assez marginales, mais il est légitime de se poser la question des nouvelles normes en matière de sexe et de beauté. Puretrend fait le point sur ces associations rigolotes.

Le minou, critère de choix d'une épouse
Sur l'île de Chuuk, au Nord de l'Océanie, les hommes sélectionnent leur future femme en fonction de la beauté de leur sexe. Il rentrent la nuit dans les maisons pour observer les attributs des femmes qui dorment puis demandent en mariage celle qui leur a le plus plu. Une bonne raison, donc, de se mettre à la teinture des poils pubiens ou vajazzling.

Le vajazzling
Le vajazzling est la contraction de vagina et bedazzling qui signifie éblouissant. Cette technique consiste à parer son pubis de cristaux pour se la jouer foufoune chic. C'est le salon Completely Bare à New York qui a lancé la tendance, mais des kits maison sont aujourd'hui disponible. Le mode d'emploi ? Après une épilation totale à la cire, l'esthéticienne colle des cristaux Swarovski selon des formes prédéfinies. Plutôt papillon, coeur ou étoile ? Cette tendance n'a pas particulièrement percé en France, ce que l'on peut comprendre, mais le fait est que c'est très fun. De là à se laisser tenter ? On n'est pas sûre.

Le blanchisseur de vagin
Non seulement les femmes "doivent" s'épiler, mais en plus, leur peau doit être de la bonne couleur. C'est en Inde, où les problèmes de castes et de couleur sont omniprésents, que l'on trouve cette invention. Il s'agit d'un gel intime qui nettoie et rafraichit cette zone de notre anatomie tout en lui apportant blancheur et éclat. En effet, le Clean & Dry Intimate Wash éclaircit le vagin et ses contours comme une crème blancheur le ferait.

L'épilation de maillot personnalisé
Il existe aujourd'hui des kits avec pochoirs pour se faire une épilation exceptionnelle pour une occasion particulière par exemple. Une bouche, un éclair, une flèche, un dollar, l'imagination pileuse n'a plus de limite. Toutefois, on ne saurait que trop conseiller de faire appel à une professionnelle si on est tentés. Il serait dommage que notre dextérité et notre motivation rendent l'âme entre les deux branches d'une étoile par exemple.

La coloration
De même que l'on peut choisir la forme de notre épilation de maillot, on peut également décider de la couleur de nos poils pubiens ! Fun Betty est une marque qui propose des colorations hors du commun. On peut donc tenter le bleu, le rose ou le vert pour l'originalité ou une couleur raccord avec celle de notre toison pour masquer les éventuels poils blancs.

Le parfum intime
Puisque l'on se parfume pour séduire, il s'est imposé comme une évidence que l'on pouvait aussi se parfumer les parties intimes. La marque Divinextases a pensé aux aléas que l'on peut avoir avec un parfum classique vaporisé sur cette région. Ainsi, ils sont bio, sans alcool, avec des notes gourmandes telles coco-vanille ou mangue caramel. Le petit plus ? Ils sont comestibles. Un véritable bonbon.

La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique n'épargne pas le sexe. À l'heure où les petites filles sont sexualisées avec des sous-vêtements comme des soutiens-gorge ou des string, les femmes, elles se doivent de rester "jeune", en témoigne l'essor de l'épilation intégrale. De nouvelles opérations permettent donc d'améliorer l'apparence générale de notre vagin. Qu'il s'agisse d'un lifting, d'une injection de botox sur le point G ou encore d'une labioplastie (chirurgie des petites lèvres), le but est d'améliorer l'image que l'on a de son corps et éventuellement le plaisir (pour le point G). Une labioplastie consiste à diminuer la taille des petites lèvres afin que le sexe soit plus " uniforme " selon des critères qui nous ont été imposés.
Clémentine Santerre
http://www.puretrend.com/rubrique/beaut ... s_a64445/1" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : sam. 28 avr. 2012, 17:52 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Du botox pour le point G?!?! :horr: :horr: Jamais entendu parler auparavant, tout ça parce que des hommes ne sont pas foutu de le trouver il faut que des femmes passent par la tale et les étriers pour espérer qu'ils trouvent le point G plus facilement. Pff pitoyale :grrr:


Haut
MessagePosté : dim. 29 avr. 2012, 01:35 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Si si, j'avais déjà lu ça il y a un moment, mais j'ignorais que le gonflement était réalisé au botox, au moins comme ça il ne sera pas ridé :mdr2:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com