Ma rencontre avec pierre avait eu lieu sur un forum,j'avais raconté mon fantasme, une relation sexuelle avec un homme mûr , nous avions échangé des mails avant de prendre un rendez vous chez lui.Le jour J,pierre m'acceuillit , il était celui que je recherchais,il me montra la salle de bain et la chambre sans avoir échangé une parole.J'enfilais ma guépière ,mes bas ,mes escarpins ,puis ma perruque achetais pour cette occasion ,et mon deshabillé ,un léger maquillage et je me retrouvais allongé sur son lit.Mon coeur battait la chamade ,j'étais partagé par l'ecxitation et la peur,enfin j'aperçus la silhouette de pierre dans l'entrée,il s'est assit au bord du lit ,il posa sa main droite sur mes jambes et remonta lentement sur mes fesses.Je me suis levé ,il avait retiré son peignoir,je me suis retrouvé à genoux devant lui,apercevant sa tige dréssait devant mes yeux,je posais mes mains sur ces cuisses,ma langue se posa sur sa peau et glissa vers le gland que j'absorbais d'un coup.Je le suçais avidement , il poussa de petits râles ,je sentais son sexe gonflés dans ma bouche.Je me suis allongé sur le lit ,pierre attrapa mes jambes qu'il plaça sur ses épaules ,son gland effleura mon anus ,je fermais les yeux pour vivre cet instant,puis il s'enfonça doucement,il se retira et recommença ,de plus belle.Nous avons changé plusieurs fois de position ,j'étais étendu sur ce lit ,pierre s'enfonçais en moi,il poussait des râles de plaisir,mes jambes autour de son dos ,mes mains sur ses hanches il decharga sa semence au fond de mon cul,c'est à ce moment que je me suis reveillé,en sueur mais avec l'envie enfin de réaliser ce fantasmes .
Modération - Omphale Fil renommé (était: fantasme)
Cf article 2 des RUF Citation : 2/ Lorsque vous postez un nouveau topic, veillez au titre que vous lui donnez. N'oubliez pas que c'est celui-ci qui invitera les lecteurs à cliquer dessus : il est donc la vitrine de votre message, celle qui incitera à sa lecture et à sa participation. Imaginez dix topics intitulés "Mon fantasme" dans une même rubrique... |