Citation :
moi aussi j'ai eu plusieurs expériences avec des h âgées 65 ans maxi mais jamais eu plus vieux ou alors des femmes !!!
je pense que c'est plus difficile de trouver des femmes!
quand aux homme c'est simple beaucoup en viennent à des pratiques bisexuels car leur libido fonctionne encore pas mal et il est plus facile de trouver un mec en quelques 5 minutes et ça je peut le prouver,et en plus il ont pas l'impression de tromper leur épouses! par contre une femme c'est très très difficile!!
Tu résumes très bien les choses, et je confirme également qu'un (bon) plan se trouve en 5 minutes hors temps de trajet pour se rendre au bon endroit.
Certes, dans l'idéal, on aura presque tous tendance à rechercher des gens de notre âge. Mais bien souvent les séniors restent majoritaires, n'ont aucun scrupules à exposer leur anatomie. Et toutes ces personnes d'un certain âge ne sont pas opérées de la prostate. J'en trouve qui restent de bon juteurs, d'autant plus qu'ils n'éjaculent pas tous les jours, et apprécient ma bouche lorsqu'ils la trouvent.
Il y a quelques années, je retrouvais très souvent un homme de plus de 65 ans dans les fourrés du Jas de Pélicot (Var A8). Sans complexe, il secouait son impressionnant 3 pièces tout flasque, sachant très bien que la grosseur de son morceau prenait l'avantage sur son physique un peu marqué. Je ne sais plus combien de fois je l'ai sucé, mais je prenais énormément de plaisir à le faire jouir, ce qui prenait très très longtemps. Il fallait compter une bonne demi-heure, 10 minutes pour qu'elle tienne bien à l'horizontal... mais qu'elle était bonne !