Citation :
Depuis maintenant six mois, l'éditeur américain Digital Manga propose des oeuvres en version numérique, par le biais de sa filiale DM Guild. Après avoir recruté des scantraducteurs pour assurer un travail en toute légalité sur les oeuvres, et l'obtention de licences auprès des éditeurs japonais, la maison poursuit son travail. (voir notre actualitté)
Eh bien, c'est une nouvelle salve de titres, toujours en numérique, mais cette fois dans la catégorie Hentai, que DMG vient d'annoncer. La collection a même un nom : Digital Hentai Manga. Les titres viennent de Leed Publishing Co., et sont proposés pour 8,95 $ pour chaque, avec 200 pages à découvrir. Parmi les auteurs présents, Kaoru Hazuki, Takeshi Ohmi, et Chinatsu Takamura.
Comme toujours, des extraits sont à découvrir directement sur le site eManga, la plateforme de vente de l'éditeur. (via The Fandom Post)
Les ouvrages devraient également être disponibles sur les différentes plateformes.
En outre, DMG est aussi heureux de pouvoir continuer la commercialisation de ses titres via le Kindle store, après qu'Amazon a décidé d'une véritable campagne de censure, « illogique », estime l'éditeur.
« Nous nous attendions à une bataille difficile, mais les fans de manga et les défenseurs de l'égalité des droits ont fait entendre leurs voix et Amazon a réalisé à quel point vous pouviez être puissants. » Dans un email, Amazon s'excuse donc assez platement pour la gêne occasionnée, et propose de renouveler toutes les soumissions de livres qui avaient été rejetées jusqu'à lors.
Reste que les publications doivent rester conformes aux conditions générales de vente, soulignait la firme.
Euh... pour mémoire, hentai implique une certaine dose de sexualité...
Par Clément Solym, le mercredi 04 avril 2012
http://www.actualitte.com/actualite/bd- ... -33282.htm" onclick="window.open(this.href);return false;