Bien sûr Cinke, un moment de partage, d'échange de bons et loyaux serf-vices.
Je n' ai pas forcément envie de dire ou d'entendre des saloperies, je sais fonctionner autrement, mais c'est excitant lorsque clairement il ne s'agit encore une fois comment faut-il l'écrire que d'un jeu,
oui partagé.
Sinon aucun intérêt, aucune besoin de me sentir rabaissé, ni de blesser autrui.
C'est comme avec l'humour. Il y a différents degrés de sensibilité. Et cela nécessite d'être capable de bien s'accorder, et l'un, et l'autre, pour bien s'éclater. C'est le but.
Ou le go-goal ?!
Je n'y suis pas venu de moi-même, et me suis calé sur l'autre, lorsque pour la première fois une jeune femme me demanda de la traiter plus durement et de vraiment lui claquer les fesses, alors que je faisais déjà l'homme orchestre.
Pfffou ! Je m'y suis risqué, bien "obligé" de m'organiser, surpris d'y prendre goût, puisque alors spectateur et pas si mauvais acteur du plaisir que cela lui procurait.
Cela ne fait toujours pas partie de mes pratiques habituelles, mais j'avoue penser parfois avec un brin de nostalgie aux moments passés avec cette fille, qui me fit découvrir un autre jeu, de nouvelles sensations, qui me paraissaient horribles au préalable.
Mais j'ai toujours un bon stock de douceur, de gentillesse, une bonne dose d'attention et de respect dans ma baisace, toujours prêt aussi à rigoler de bon cœur, sans déconner !
C'est plutôt ce dernier "travers" qui semble effrayer (oui j'ai remarqué)
Mais pour certaines, c'est un atout, alors... Jouons "enchienned melody".