Et bien quel festival ! :clin:
Un conseil : ne faites pas comme moi, lisez ce récit en quatre fois en vous accordant un quart d'heure de pause entre chaque page, sinon je ne vous dis pas les yeux ! (ou alors imprimez-le)
Il vous faudra compter environ deux heures de lecture.
Que dire de ce récit sinon qu'il se situe au top des publications de récits sur Vassilia.
Le dosage entre les scènes softs et les scènes hards est à mon avis parfait. Le ton plaisant et léger rend la lectur très agréable.
On trouvera sans doute l'intrigue farfelue ce qui ne l'empêche pas d'être passionnante. Et puis ça parle de pouvoir, de religion, de médias en termes plutôt désabusés. Seul le sexe est sain semble dire l'auteur.
Deux remarques qui me sont venus après :
1) L'auteure qui dit avoir pratiqué la prostitution tient comme dans ses récits précédents à nous présenter cette activité à contre courant des idées reçues misérabilistes. Grâce lui en soit rendu, mais lisez plutôt de la même auteure :
Deuxième semaine de stage
Rue du Ponceau
2) L'essentiel des sexualités chères au site de Vassilia est bel et bien là : ça partouze, ça bisexe, ça pisse, ça gode... Mais ça sperme fort peu ! Je m'était déjà fait cette remarque à la lecture des récits de Chanette et de Maud-Anne. Le contact avec le sperme serait-il donc essentiellement un fantasme masculin ?
Assez causé.
Allez lisez (comme dirait le petit Nicolas)