Citation :
ATTENTION : Vous avez tout à fait le droit de vous prostituer, mais si c'est votre femme qui organise, elle tombe sous le coup du proxénétisme, et peut à se titre être poursuivie. Idem si elle laisse faire sans en tirer de subsides, puisque toute personne vivant avec quelqu'un qui exerce la prostitution est considéré par la loi française comme un(e) proxénète. Un dominant a été jugé pour "incitation à la prostitution" et y a laissé pas mal de plumes.
Après, il faut trouver de quelle manière on peut réaliser ce fantasme sans sortir des clous et en toute sécurité (rendre l'argent après, utiliser de la monnaie factice...).
Désolée de jouer un peu les rabat-joie, mais je crois qu'il faut bien dire les choses, ça évite souvent bien des déconvenues.
Juste une précision : Depuis la révision du code pénal par Robert Badinter, il est tout à fait possible d'habiter avec une personne vivant de la prostitution mais
- le conjoint doit pouvoir justifier de ses propres revenus
- le conjoint ne doit pas profiter des revenus de la personne qui se prostitue.
Cet aménagement a été fait afin de laisser la possibilité aux personnes vivants de la prostitution de vivre en couple.
Cela dit certains juges continuent a confondre allègrement l'esprit de la loi avec la lettre de la loi, la plus grande vigilance doit donc s'appliquer.