Citation :
J'ai essayé ce sauna il y a 2 jours.
on s'est peut-être croisé, trésenvi
allez j'y vais de mon petit commentaire....
je n'ai jamais voulu aller dans un sauna uniquement pour homme n'étant pas gay, mais les commentaires ci-dessus m'ont incité à passer le pas, et je ne l'ai pas regretté. Tout est comme dit plus haut, agréable, propre, de beaux espaces, grand je trouve moi, très clair surtout, ce qui évite un côté glauque présent parfois... côté clientèle effectivement aussi beaucoup de gars assez âgés, mais quand même un bon nombre entre 40 et 50 ans (d'accord, plus jeunes, y avait pas !)
donc plein de possibilités de rencontres et ce qui devait arriver arriva, je ne suis plus vierge (de ce côté là) !
cela s'est bien passé en douceur avec un gars, la cinquantaine, qui a bien aimé ma façon de le sucer et était très intéressé par un cul étroit et serré qu'il a apparemment pris un grand plaisir à élargir, avec ses doigts d'abord, et une queue sympathique et pas trop grosse heureusement après...
il m'en reste quelques petites douleurs mais pas grand chose finalement, je craignais pire.
j'y ai pris un grand plaisir dès le début, la pénétration elle-même mais aussi à sentir cogner son bas ventre et ses couilles sur mon derrière, c'était super, et promis j'y retournerai un de ces jours (pas trop vite quand même, n'abusons pas des bonnes choses!)
il m'a demandé aussi de lui sucer les doigts de pied : pas trop mon truc, mais je l'ai fait (pas contrariant moi dès qu'il s'agit de jouer), et il avait l'air super content.