Hello,
Je vous poste ce petit témoignage et je prie les modérateurs de m'excusez si cela n'est pas le bon post.
J'ai 45 ans et je passe une mauvaide période.
Samedi en fin d'après-midi, je suis sur Paris dans le Neuvième Arrondissement et j'ai quelques heures a tuer avant de recuperer des amis Gare du Nord.
Je vois la devanture d'un Salon de massage Thai et pour la première fois de ma vie, je pousse la porte sachant quand meme ce qui m'attend.
Renseignements pris, je paye 130 euros pour un massage boby-body entièrement nu avec finition manuelle. Je précise que cela fais 25 ans que je n'ai pas eu recours a ce genre de relations tarifiées et que je ne souhaitai qu'une finition manuelle.
Bref, la séance se passe, la masseuse me masse et c'est la première fois que je subis un massage. Tout y passe, les muscles, les épaules le cou a grand renfort d'huile. Puis la dame me demande de m'allonger sur le dos et cela reprend jusqu'au moment ou ses mains se positionnent sur mon sexe et que ses caresses se font plus précises avec un doux va et vient de son poignet, le tout de haut en bas.
C'est très agréable et je reste la, immobile, le soufle court, la tete a des années lumières de la réalité.
Après quelques minutes, ma masseuse change de position, se met a califourchon sur ma poitrine tout en me tournant le dos.
Et la, j'ose enfin du bout de mes doigts carèsser un peu cette sa cuisse. Et a cet instant tout bascule rapidement, je lui caresse tendrement le dos et elle semble apprécier. Puis, son fessier s'approche immédiatement de ma bouche et me voila a butiner son sexe. Et au bout de 5 mn de ce traitement, je sens une vague l'emporter. Elle m'achève d'une main vigoureuse et après avoir pris une douche je me retrouve dans la rue encore magnifiquement surpris de cette expéreince.
Et je voulais connaitre vos avis pour savoir si tout ce qui c'est passé durant ces 45 mn ou nous n'avons pas échangé un mot si ce n'est qu'elle m'a demandé si c'etait la première fois que je venais me faire masser, etait un scénario réservé a tout client ou si j'avais eu la chance de vivre un grand moment.
Modération - Janus Un sujet existant déjà sur les salons de massage érotique, j'ai fusionné ton témoignage avec ce dernier. |