Citation :
écho de la fête des 18 ans d'une pucelle pas effarouchée et qui sautait de bites en chattes
oui c'etait l'anniversaire de la fille de Denis Simon Kalembourg, il ne savait rien refuser à sa fille,meme ses frasques sexuelles, la fete batait son plein, il y avait vraiment le tout paris libertin à cette fete, des travestis, des dragqueens, des transexuelles, des gays, des lesbiennes, de héteros, et memes des metro sexuels.
De plus il y avait toutes les nations ou presque dans cette joyeuse assemblée.
Il y avait meme parait il un eveque qui etait present à cette fete de façon incognito.
La champagne coulait à flot, les petits fours, les canapés, etait servit par des serveurs et serveuses qui déambulaient fesses nues, il y avait presque un parfum d'orgies romaines dans ce grand appartement parisien, il y avait meme un feu d'artifice ......
Les gens etaient rassemblés par tribu les gays d'un coté,les lesbiennes de l'autre, tout le monde coupulaient sans se soucier du regard des autres, de jeunes serveuses bavaroises aux poitrines opulentes, prelevaient d'une fontaine à biere en laiton massif des chopes de bieres moussantes et les proposaient a qui le voulait.
Par ci par la , des stands de sandwich, de sushis, de mets orientaux agrementaient la fete.....Denis ne regardait jamais à le depense quand il faisait la fete, il y avait aussi des montagnes de preservatifs de toutes les couleurs et à tout les parfums.
On attendaient parait il des attractions pour minuit......
Cunegonde ne revenait pas.Tant de luxe, pour une jeune provincial, s'en etait presque trop. cette fete aurait fait palir les princes de Condé, et Louis XIV lui meme.
Cunégonde se sentait miserable avec ses seuls dessous sur le dos.....
Mais ou etait donc passé la femme de Denis??? tout le monde se le demandait.....