Bonsoir à tous.
Fraichement inscrit sur Vassilia je viens de trouver ce post sur mon sauna Gay favori : le Tilt.
J'y vais en moyenne deux fois par mois depuis octobre 2011.
L'endroit n'est pas beau, vraiment pas.
Comme l'a souligné caennais14760 l'escalier à vis qui mène au premier étage est compliqué, les installations sont simples mais fonctionnelles.
La propreté est très discutable car le ménage n'est pas fait durant la journée. Et pour cause, il n'y a qu'un employé dans la journée.
Il tient la porte, le bar, la caisse, donne les serviettes, ...
Pas le temps d'aller nettoyer ce qui traine dans les cabines (capotes, jus, emballages de capotes, ...) sur 3 étages.
Lorsque la situation devient complexe il faut prévenir l'employé qui abandonne alors son poste pour aller nettoyer.
Il m'est déjà arrivé d'avoir à changer de cabine, incapable de me tenir sur mes pieds pour honorer correctement un partenaire.
Cela est surtout vrai au deuxième étage qui comme le dit ramsex est un endroit très spécial. C'est là qu'ont lieu les partouzes. Amateurs de rencontres choisies et délicates s'abstenir (il faut rester au rdc).
Une fois cela dit, le Tilt est, de très loin, le sauna le plus hard de Paris.
la moyenne d'âge est de plus de cinquante ans mas va fréquemment de 30 à 80 ans et ceux qui viennent là le font pour s'amuser.
C'est un des rares saunas où je me fais très peu refuser. Les vedettes, stars, et autre Adonis émerveillés de leur propre beauté sont assez rares.
Tout au contraire, les passifs font souvent la queue (jeux de mot facile j'en conviens) pour se faire prendre devant tout engin plus ou moins roide.
Une bonne journée au Tilt, c'est pour moi entre 15 et 20 partenaires honorés en 6 heures.
Aucun autre sauna parisien ne m'a jamais autant donné.
Si l'administration de Vassilia le permet, je vous propose d'aller lire des récits détaillés de visites au Tilt sur mon Blog :
http://daty92.blogspot.fr/search/label/Tilt" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui hésitent à cliquer, voici le début du récit de ma première visite au Tilt :
Daty92; Tilt, le plus sexe des saunas ?; 3 octobre 2011
Je suis arrivé à midi dans ce petit sauna de la rue Sainte Anne.
http://www.tiltsauna.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
La première impression, une fois la porte franchie et le droit d’entrée de 10€ acquitté, n’est pas très bonne. On est loin de l’ambiance des grands saunas de Paris. C’est principalement la déco qui montre qu’elle aurait bien besoin d’être rafraîchie. Mais rien de rebutant non plus. Mon ami Cuir est arrivé quelques secondes après moi et une fois en tenue d’Adam il m’a fait faire le tour du Tilt qu’il fréquente souvent.
- Rdc, La caisse, le bar, les casiers sur 2 hauteurs, une fontaine fraîche, des toilettes «à la turque» plusieurs douches, le sauna, le hammam dont les bancs sont recouvert d’une peinture «sablée» anti-dérapante, quelques cabines, un écran Tv gay, une petite cabine a été transformée en zone sombre, et une autre en Sling. Il y a partout sur le sol des tapis antidérapants.
- 1er étage, Il est relié au rdc par un escalier à vis. Je l’ai trouvé absurde, dangereux, et en mauvais état. Je me demande comment un établissement qui reçoit le public peut être autorisé avec un pareil escalier. En cas de soucis dans les étages je me demande comment les secours pourraient évacuer quelqu’un ??? Une fois l’escalier escaladé, on découvre quelques cabines, une cabine sombre avec un fauteuil pour confortablement sucer assis les mecs debout et, toujours très confortablement se mettre en position pour une pénétration, un cheval d’arçon et un Wc «à la turque».
- 2ème étage, c’est le coin «intimiste» et public à la fois conformé par des cabines sans portes. Il s’y passe presque toujours des Touz !!!
1) Beau petit cul
Une fois la visite du 2ème étage terminée Cuir me montre dans la dernière cabine un homme allongé sur le ventre. C’est un habitué, un passif. Il a un beau petit cul qui m’émeut. Je dis à tout à l’heure à Cuir et m’approche. Il me repère et se met aussitôt à me pomper avec douceur, je bande très rapidement. Un autre client s’approche et on se roule des pelles. Mais j’ai envie du beau petit cul. Un peu de gel et c’est partit. La cavalcade va durer 7 bonnes minutes délicieuses pendant lesquelles beau petit cul va couiner sous mes allers-retours. Visiblement, il aime ce qui lui arrive et le manifeste à haute voix. J’adore ça. Notre joie attire du monde, parmi eux, Grands-pieds et Papy-nounours qui vont me suivre pendant le début de cette après-midi en demande de bonheur partagé.
2) Cuir
Je retourne au rdc pour me doucher et trouve Cuir allongé dans une cabine. Pour une fois ce n’est pas son cul qui est offert mais sa bouche. Comment résister à ce suceur de folie ? Je ne résiste bien entendu pas et reçois un traitement qui ferait bander un mort. Puis Cuir se tourne et c’est partit pour une bonne cavalcade de 10 minutes. Cuir est en forme et apprécie. Moi aussi. Je sors de sa grotte et y mets 4 doigts avant d’y retourner pour une nouvelle saillie. Grands-pieds et Papy-nounours sont derrière moi, ils attendent leur tour. Grands-pieds s’approche et me dit qu’il aimerait que je le fiste et l’encule en même temps !!!
Cliquez pour lire la suite