Ne pas confondre:
sécrétions vaginales abondantes (accroissement avec l'excitation et donc la stimulation) donc grosse production de cyprine parce c'est de constitution ou parce que la sollicitation la provoque.
et éjaculation féminine qui est l'expulsion par l'urètre de liquide produit par les glandes situées en pourtour (j'ai la flemme de chercher des planches d'anat. mais vous pouvez y aller, grosso merdo niveau fonction c'est l'équivalent de la prostate masculine).
Et J'ai bien dit liquide et non urine, c'est bien celui-là qui est incolore et inodore, plus ou moins liquide et qui en séchant sent l’ammoniaque parce qu'il est expulsé de la vessie.
Et toutes les femmes sont en mesure de vivre ce phénomène puisqu'il est déclenché par le plaisir sexuel: en gros, et parce que c'est pas systématiquement des hectolitres qui sont produits (...), chaque fois qu'une femme jouis, elle éjacule.
Mais c'est souvent sans s'en rendre compte et en quantité suffisamment infime pour qu'elle ne le prenne que pour la résultante d'une mouille excessive dû au plaisir pris.
Les principaux freins à cette perception et à l'envie de la découvrir, de la vivre et de l'assumer sont:
notre relation aux fluides corporels qui est un sujet tabou dans nos sociétés: salive, sueur, mucosités, urine,..., d'une façon générale la fuite de ces liquides est considérée comme honteuse et comme un signe de faiblesse (problème de rétention, impolitesse, etc ...).
"lâcher du liquide" comme ça, comme un incontinent, c'est mal vu parce que ce sont les enfants et les sénescents qui le font "normalement", pas les femmes adultes "considérées" "en pleine possessions de leurs moyens" (et les hic, c'est qu'il faut justement les perdre, ses moyens, pour en arriver au fontainisme!...
);
Une méconnaissance du sujet alors qu'il est simple et tout aussi naturel qu'un autre (mais entretenir l'ignorance c'est tellement plus facile que d'essayer de permettre au femmes d'explorer leur évantails de plaisirs possibles, il est tellement vaste qu'il n'y a pas d'assez d'hommes ni d'une vie pour les découvrir toutes! ... Alors pourquoi s'faire chier?!
...)
Un machisme séculaire qui veut que l'éjaculation soit un acte réservé aux porteurs de kékette:
MAIS L.O.L.! ...
la meilleurs que J'ai entendue à propos des femmes fontaines par des hommes ('fin des qui ont une kékette et plein d'poils autour, beaucoup de poils, ...!) c'est qu'ils s'agissaient de "garçons manques", d'hermaphrodites pas décelées, bref, d'erreur de la nature parce qu'il leur est inconcevalbe, par bêtise, phallocratie et sentiment d'infériorité, de penser que cela n'est pas réservé à leur sexe!!!
Est-il donc nécessaire de rappeler à ces messieurs que les 15 premiers jours de leur vie, l'embryon est femelle et ne se différenciarise éventuellement qu'en cas d'affaiblissant d'un de chromosomes qui forme la 21ème paire?! Qui de l'éjaculateur ou de l'éjaculatrice est arrivé en 1er?! ...
Tout ça pour dire quoi?!
Les filles, la prochaine fois que vous avez l'impression que vous allez pisser quand votre étalon vous pilonne, vous siffonne, vous doigte, vous suce, lèche, fait vibrer ou que sais-je, lâchez-vous, vous m'en direz des nouvelles!...
... "Toute envie n'est pas un pipi qui se cache mais plus sûrement un plasir qui se gâche"
Mademoiselle Maryna.