J'avais déposé Sophie sur une plage naturiste près de la Seyne/mer. ll était tôt, et elle aimait prendre un bain de soleil pendant que j'allais faire quelques courses. En plus je détestais rester allongé sans rien faire.
Je la rejoignis une heure plus tard et quand je fus près d'elle elle me dit ;" J'ai fait l'amour dans l'eau avec un inconnu" Je crus tout d'abord que c'était une façon de m'exciter. Pas du tout, alors qu'elle était allongée un homme s'approcha et demanda la permission de s'allonger à coté. Sophie le regarda, et accepta sans réticences,
sa présence.
Ils commencèrent à parler et il lui demanda si elle avait fait l'amour dans l'eau. Elle sourit et répondit " Jamais" et elle n'était pas contre.
Il lui proposa un bain. Sa queue était déjà bien tendue et il était géné malgré la plage naturiste.
Elle le regarda dans les yeux et lui dit " Allez dans l'eau, je vous rejoins" Ce qu'elle fit. Ils s'éloignèrent de la plage et dès qu'ils furent assez loin, il plungea sous elle, et lui fit un cunnilingus qu'elle apprécia particulièrement. Quand il remonta ce fut Sophie qui plongea pour lui faire une fellation.
Ensuite face à face il la pénétra pendant un moment malgré des difficultés à rester coller ensemble et elle sentit des jets continue de sperme qui inondait sa chatte.
Le lendemain Gérard s'avança pour se présenter. et nous terminerons les vacances après un trio sur des rochers qui sont accessibles par la mer et Gérard avait un petit voilier. Là à deux on s'occupa de Sophie qui rattrapa la jouissance qu'elle n'avait pas eu.