Faudrait vraiment un jour que cette délicieuse pratique soit une bonne fois pour toute démystifiée!!!
C'est aussi incongru de la redouter ou de la diaboliser que si c'était le cas pour une fellation ou un coït vaginal: une bouche n'a rien à voir avec un vagin, on ne s'attend pas à y prendre plaisir de la même façon et le plaisir est tout de même aussi intense.
Pourquoi donc adopter une attitude plus amidonnée avec ce qui reste un des "must" de la galipette, si ce n'est pour des questions de rigidité culturo-sociales?!
Passons maintenant à une équation toute simple!
PROBLEME:
Pénétrer un anus sans que la douleur prenne le pas sur le plaisir (... et l'orgasme qui s'en suit! ...
)
INDICES:
Adapter l'approche de la bête à ses caractéristiques:
contrairement aux deux autres orifices, il s'agit ici de 2 muscles (1 strié externe que l'on peut contracter volontairement + 1 lisse interne autonome) qu'il va falloir décontracter pour permettre l'insertion.
QUESTION:
Que fait-on généralement pour détendre nos muscles?! :fleche: un massage!!!
SOLUTION:
C'est donc pas bien compliqué de se faire plaisir, que ce soit la 1ère ou les fois suivantes, le maitre-mot c'est la détente!
Du lubrifiant (à base de sillicone ça sèche moins qu'à base d'eau pi c'est pas allergène
...) sur les doigts du masseur (ou de la masseuse
)
ET
Une position confortable pour le (ou la
) massé(e), avec un bon accès à l'anus, qui permette de relâcher les muscles de son corps et de respirer à son aise (important de bien expirer pour relâcher la tension lors des intromissions, c'est là que ça fait bobo parce que ça bloque)
Comme Je le dis souvent à mes soumis: "on expulse l'air, ça relâche les sphincters et t'en prends plein ton derrière!"
(...
!!!)
ET
On masse extérieur et intérieur sans oublier de s’enquérir des ressentis du partenaire: là normalement, si communication, détente et préparation sont au rdv (ça fait un peut partouse sur les bords du coup
...), y'a plus qu'à explorer les sentiers entrouverts du coïts anal et de ses joies à nulles autres pareilles :fleche: "Rosette, ouvres-toi!"
Pour ce qui est des primo-candidates à la P'tite Mort anale:
Pas la peine de baliser si ces quelques précautions sont prises et elles sont pas plus compliquées à mettre en oeuvre que d'enfiler sa 1ère capote, tailler sa 1ère pipie ou avoir son 1er rapport vaginal!
Ne vous attendez pas à prendre le même genre de plaisir dans le cul que dans la chatte (c'est comme avec la bouche, rien à voir... ou pas ...
bref, j'me comprends heinG! ...
Au lieu de focaliser sur une douleur que vous n'avez pas encore ressenti ou bien sur une douleur passée, concentrez-vous sur l'aspect détente, sur votre respiration et sur les sensations nouvelles provoquées par cette pénétration: c'est la seule voix permettant de stimuler votre vagin de sur sa face arrière.
Comme lors d'un cunni ou de caresses sur les seins ou ailleurs, le stimuli est différent et la réaction au plaisir aussi, ne vous privez donc pas par crainte et méconnaissance du sujet, d'une activité sexuelle on-ne-peut-plus agréable!
De plus, si le sujet est posé à plat avec le partenaire, concerté et préparé, le simple fait de l'attention portée par votre partenaire à respecter votre bien-être et à vous accompagner dans votre découverte corporelle ne devrait que vous apporter une raison de plus pour envisager ce jeux comme un élément de plus à ajouter à votre palette de plaisirs charnels...
Bonne dégustation et bons plaisirs donc...
Mademoiselle Maryna.