Je suis d'accord avec Isa. Beaucoup de dialogue, fixer des limites ensembles, trouver un accord sur un compromis acceptable mais surtout ne pas oublier que dans ton cas cela doit rester un jeu!!!
Je vais parler pour ma part d'un certain problème qu'il peut y avoir du coté du dominant. Celui de carrrément se mettre dans la peau d'un personnage sans que ce ne soit plus un jeu.
je vous donne quelques exemples:
-1 domina sur un tchat qui ne saluent les autres que s'ils sont dignes d'elle. Les personnes qu'elle envoie ballader peuvent tout aussi bien soumis , dominants ou tchatteurs n ayant rien à voir avec ce type de pratique. je vous laisse imaginer l'ambiance... niveau courtoisie et convivialité.
-Une amie qui à du se séparer de son compagnon car celui ci commençait à prendre ce jeu trop au sérieux et surtout 24h/24H.(ça ne devait être qu'un jeu ponctuel à la base).
-Je m'en suis pris à un soumis sur un tchat un soir . Il n'avait pas appeler monsieur et me tutoyer. C'est débile de ma part, car je n'étais pas son maitre (on est souvent le soumis de quelqu un mais pas de tout le monde) , ce jeu ne me concernait pas, et en plus je ne m'interesse qu'au soumise. Me rendant compte que je prenais trop cela au sérieux moi aussi, j'ai vite enchainé sur un "non je déconne on peut se tutoyer".
-un autre exemple que je trouve assez ... parlant. j'ai reçu des mails d'insultes parce que j'avais embrassé une de mes complices soumises. C'était selon l'auteur de ces jolies mails poétiques, rabaissant pour un dominant de faire cela et il estimait que je ternissais " l'image du monde sm " , que j'en étais la honte. ^^
C'est un jeu assez spécial et je comprends que ton compagnon puisse avoir des craintes. Ne pas trop presser les choses... En parler lui sans le forcer... Ne pas franchir les limites définies si cela ce fait... les tiennes comme les siennes