Bonsoir a tous
sortie a l'atlantide datant du samedi 19 fevrier 2011
J'arrive a 14 h et deja je crois un couple qui ressort( ah pas de chance...)
Je me change je prends une douche puis direct un petit hammam; apres cela une petite inspection des lieux, a ce moment il n(ya que une seule femme(l'eternel patou pour les connaisseurs) pas de couple encore et quelques travesties habitués
il eut en tout 2 ou 3 couples, dont l'un avec qui j'ai pu coquiner: au passage la femme, une blonde a la poitrine genereuse a offert un bon moments a tous ces hommes au salon video ou elle a ete prise a la chaine avant de descendre continuer au sous sol et a la back room... je vous laisse imaginer
Sortie datant du vendredi 25 fevrier
en resumé bonne affluence 6 couples ou 5 une femme seule(l'habituée patou) et de jolies travesties
arrivée a 14h tjrs ponctuel, un couple deja present la dame brune aux yeux bleus mince des seins fermes et un cul de sportive; ils sont restés longtemps mais n'ont ete en cabine qu'une fois avec un homme(ils m'ont dit qu'ils recherchaient un couple... ma foi c pa le bon endroit) Mais par contre, ils ont passe pas mal de temps au hammam pour des seances de branlettes pour madames jusque ejaculation
assez original j'ai bien aimé
Puis un autre couple est arrivé sauna puis cabine en duo et apres s'en va
un autre a fait de meme mais opetit trio avant qui a dure 2 h... ma foi va savoir pourquoi
un couple black tout les deux, la femme venant du canada est arrivé ils ont coquiné au sous sol puis longtemps matter avant de s'en aller
un dernier couple enfin, la femme friande de blacks est arrivé et ce fut la cohue... comprehensible vu son physique elle coquina avec son mec et un rebeu plutot chanceux