Alors, je ne peux peux qu'approuver ce qui a été dit par Eddy et Isa.
Et, en dehors du problème de l'adéquation des désirs il y a aussi la manière dont sont approchées les dominatrices pour le plaisir et la fréquence des approches... Et je parle d’expérience car ma moitié domine pour le plaisir.
La manière :
- Certains abordent les dominatrices en plein milieu d'une scène
- Certains (dans la vraie vie ou sur Internet) abordent une dominatrice comme si ils étaient déjà à son service et que les regles du jeu de comment s'adresser à la dominatrice avaient déjà été établies. En faisant cela, ils prennent le risque que la dominatrice se sente "envahie" (c'est se comporter comme si une relation existait déjà alors qu'on vient juste demander à avoir une relation ou une interaction), l'autre risque c'est que la dominatrice soit complètement rebutée par ce "décorum" (il y en a dont c'est le truc d'autres dont ce n'est pas le truc)
- Il y en a qui arrivent avec "je suis prêt à tout pour vous maîtresse, je n'ai pas de limites". D'abord c'est FAUX, ensuite une domina responsable ne devrait jamais jouer avec quelqu'un qui a un tel discours
La fréquence :
- les femmes dominatrices, dans une soirée ou sur internet sont littéralement submergées de contact. même lorsqu'elles sont ouvertes à de tels contacts, il est difficile de gérer le flot.
Donc, approcher une dominatrice en réel ou sur Internet :
- Vouvoiement et respect mais pas plus et pas la peine d'inventer des formules alambiquées ou d'ajouter ou Madame ou oui Maîtresse à chaque phrase ou ligne.
- Dans une soirée choisir le bon moment (Juste du bon sens et un peu d'éducation...)
- Savoir ce que l'on voudrait, ce que l'on pourrait essayer, ce que l'on ne veut pas. Et être très clair sur ces trois choses.
Mes conseils, trouver des clubs ou associations, y aller sans "chasser", rencontrer du monde se familiariser. A Paris et à Toulouse il y a maintenant des munchs, se sont des soirées ou l'on partage un repas sans jouer, pour faire connaissance et être en contact : ce sont les environnements idéaux, même si il y a bien plus d'hommes que de femmes.
Quand aux professionnelles, comme dans tous les métiers, il y a les bons et les moins bons, les consciencieux et ceux qui le sont moins... Je fréquente et ai fréquenté des dominatrices professionnelles, et je peux témoigner que certaines sont d'une compétences et d'une rigueur professionnelles que j'aimerai trouver dans tous les domaines de la vie (je veux dire chaque fois que l'on fait appel à des professionnels). Par contre il y en a dont on voit clairement que c'est moins le truc...