Jeudi, jour mixte dans un sauna parisien. Je n'en raffole pas, mais c'est le seul jour où sont disponibles nos amis... Rendez-vous donné à partir de 12h30 sur place. Hummmm, l'excitation monte petit à petit les jours précédents !
Evidemment, je suis partie en retard de mon boulot, arrivée à 12h45... mais rien de grave, nos amis ne sont pas encore là. Nous entrons, nous déshabillons. J'offre ma petite culotte portée à ma moitié, et me pare du
paréo vert anis à fleufleurs.
Nous entrons et allons profiter du jacuzzi après une douche réparatrice. Un homme s'y prélasse déjà et je prends soin d'éviter de croiser ses jambes...
Ah, ça y est, nos amis arrivent... et nous rejoignent après le passage obligatoire de la douche.
Des petits bisous en guise de bonjour (attention, interdiction de se toucher dans le jacuzzi sous peine d'exclusion !). Quelle joie de les revoir. Ils sont tout mimi tous les deux !
Après avoir papoté sur plein de sujets différents et notamment sur la vie d'un site où nous sommes inscrits tous les quatre, nous décidons... d'aller nous restaurer.
Nous voilà partis vers le buffet... quelques petites salades et autre tarama/blinis, une part de tiramisu et un verre de vin rouge... ben oui, faut prendre des forces hein ! (pendant ce temps, la tension monte gentiment
)
Le petit café dégusté, nous nous dirigeons vers les coins câlins. Une petite visite du rez-de-chaussée pour commencer où des cris de plaisir nous retiennent quelques instants...
Nous déambulons et inspectons discrètement tous les recoins... et montons au 1er étage, tous les quatre.
Très vite nous nous installons dans une alcôve. Pour rompre la glace, chaque couple commence à se caresser et s'embrasser, sous le regard alléché de plusieurs hommes seuls et visiblement affamés.
Les caresses nous permettent de nous détendre très vite et nous prenons un peu plus possession des lieux... Nous nous installons tête bêche pour mieux nous voir. Je suis à côté d'elle et j'ai très envie de l'embrasser. Je lui caresse les seins qu'elle a très beaux et très lourds. Les spectateurs aventurent leurs mains çà et là... Mon ami la caresse aussi et elle commence à gémir de plaisir... Son mari s'occupe d'elle un peu plus bas et la lèche goulument.
Je sens les caresses de mains inconnues également venir sur mon corps... je me laisse aller et abandonne ma timidité pour me détendre complètement. Un regard et un baiser de ma moitié, tout va bien !
Je me rapproche de notre amie et l'embrasse tendrement, ses lèvres sont très douces et elle répond à mon baiser avec douceur. Un pur moment de délice !
Le spectateur devient insistant, promène sa main à l'intérieur de mes cuisses et de mon sexe avec de plus en plus d'ardeur et ses caresses sont plus appuyées soudainement... une inquiétude monte en moi, quant un bruit de scratch nous met tous les quatre en éveil. Il prépare son préservatif... ce n'est pas ce que je voulais... la panique m'envahit pendant que je le repousse doucement.
Notre accompagnateur a très vite compris et s'interpose gentiment entre nous pour s'occuper plus de moi, en me léchant tout doucement d'abord, et plus goulument ensuite, me faisant parvenir à une jouissance que je laisse exploser !
Ma moitié réserve le même sort à notre amie qui semble apprécier de son côté et laisse échapper des cris de plaisir, sous notre regard attendri.
Nous nous remercions tous les quatre en nous embrassant, de ces baisers doux et sensuels qui scellent les moments magiques.
............
Revenues à nous, nous nous apercevons qu'il y a au moins 10 personnes (hommes seuls) qui nous scrutent, les yeux et les mains quasiment à l'intérieur de l'alcôve, ce qui nous met mal à l'aise toutes les deux.
Chacune se replie vers son mari ou sa moitié libertine, et marque un temps d'arrêt.
............
Nos plaisirs communs se sont arrêtés là ce jour précis, mais il y aura d'autres jours car nous nous reverrons et partagerons certainement plus, car nous en avons très envie tous les quatre. Sans doute irons-nous jusqu'à l'échangisme ?...
En tous cas, cela nous laisse de délicieux souvenirs que seul le libertinage peut offrir