Pour les occasionnelles, celles qui bricolent, aiment rigoler, et n’ont pas froid aux yeux !
Genre « Les fiches cuisine de Tata Combine »
Se travestir, c'est bien, mais si d'aventure vous souhaitez au moins une fois vous faire passer pour un trans (ou prendre comme) avec une belle poitrine de rêve, c’est possible et pas cher !
Mieux qu’un banal rembourrage ou silicone breast (berk), assurez le contact avec succès et sérinité. Waow !
Je ne sais pas si l’astuce est très répandue, c’est aussi un peu « T’irais parler ? Je veux ! », mais ça le fait bien (testé en laboratoire sur des animaux !) :
Sur votre rembourrage (rapport qualité prix les capotes à l’eau c’est le top, dans un simple bandeau ou soutien-gorge sans bretelles), et ne lésinez pas sur le bonnet si ça vous chante, plus il sera gros, plus on y croira (Lolo Ferrari too much et danger d’explosion), faites-vous là-dessus un bandage de contention post-opératoire (oui, oui !), et vous donnerez l’illusion d’avoir vraiment des implants fraîchement posés ( un soutif’ post-op’ avec marquise est nettement moins impressionnant, laissez tomber).
Ce n’est pas très glamour, mais c’est justement ça qui fait la blague.
Il suffit de l’affirmer, voire le « prouver » en montrant une partie du bandage s’il est recouvert, et même si vous vous déshabillez vous serez plus vraie que nature (en gardant le bandage, bien sûr les blondes)…
Pour le look, pas super le décolleté mais, par exemple, un petit top sexy, ou une jolie petite veste boléro version
« j’assume et j’en suis fière » (ou modèle zippé), c’est toujours plus crédible de ne pas trop le cacher, et le tour est joué.
Emoustillez en formulant que vous avez hâte de pouvoir tout déballer (les ecchymoses ne sont pas très esthétiques) mais vous affichez déjà la joie de votre transformation. Les mains baladeuses n’ont qu’à bien se tenir, puisque vous sortez à peine de celles du chirurgien, et affectez si nécessaire une certaine crainte ou sensibilité au toucher. N’oubliez pas d’avoir un peu mal de temps à autres, que certains mouvements sont sensibles et vous serez l’objet des meilleures attentions.
Vous savez jouer la comédie, alors lâchez-vous, suggérez « vraiment » et l’imaginaire fera le reste.
Prenez de l’assurance avec pourquoi pas un peu de doc (nom et adresse de vrai chirurgien, détails sur l’intervention, etc…) pour un petit scénario à divulguer avec parcimonie et bluffer les plus suspicieux. Ça ne marche pas, ça court.
Et au pire, vous aurez le bénéfice du doute…
Bien sûr, si vous êtes très féminine et avez les cheveux longs, ce n’en sera que mieux.