Bonsoir à tous,
Je suis nouveau ici, mais il m'est arrivé pour diverses raisons et expériences personnelles de passer par vassilia et le forum. Ce soir je me décide enfin à poster, parce que des choses vraiment nouvelles se passent pour moi en ce moment.
En effet, le sexe n'étant pas au beau fixe avec ma copine (italienne), je me suis mis à me masturber de plus en plus, à regarder des sites de vidéos, et pour je ne sais quelle raison des petites annonces de couples HF cherchant des hommes seuls pour des fantasmes à trois. Après y avoir songé (et regardé) à maintes reprises, je me suis décidé à finalement répondre à quelques annonces en triant celles contenant des photos, envoyant moi-même quelques photos, soft. Passablement excité, je ressens comme une sorte de transgression.
Un couple d'une ville voisine, Imola (où l'on trouve, pour les connaisseurs, un très renommé circuit de F1), à une trentaine de kilomètres, me répond, le nom associé à l'adresse indiquant une certaine nadia. Le couple a 44 ans, d'après l'annonce, soit près de 17 ans de plus que moi, mais je suis intéressé, excité, même. Ils me proposent de me recevoir le lendemain, le femme voulant jouer une sorte de jeu de rôle finissant en double pénétration avec son mari. Après échange de mail, rendez-vous est pris pour jeudi de 10h à 16h, le couple habite près de la gare à laquelle j'arriverai après 25 minutes de train.
Nous nous appelons aujourd'hui, pour confirmer la rencontre demain jeudi. Après une première tentative infructueuse, on finit par me répondre. Le mari, qui ne donne pas son nom, a cependant une voix et un ton rassurants. J'arriverai vers 10 heures à la gare, il passera me chercher, le couple habitant à 800m de là.
Je me suis bien préparé ce soir, m'assurant de ne pas voir ma copine, prenant une bonne douche. J'ai hâte de découvrir ce monde de l'échangisme et du triolisme que j'ai souvent regardé de loin. A 27 ans, alors que ma vie sexuelle n'est pas géniale actuellement et que je veux mettre du piment dans ma vie, ce sera une expérience plus qu'enrichissante.
-- Je mettrai à jour le post après déroulement de la rencontre