Citation :
Je crois utile d'apporter une précision pour que le BDSM ne soit pas associé à de la violence ni à de la réelle torture.
Lors de certaines séances BDSM type fouet, martinet ou jeux de jouissances répétitives ""imposées""" (Entre guillemets) il arrive que certaines personnes fondent en larmes. Ce n'est pas du à de la douleur mais à un excès d'émotion (le mental), de sensations (le physique) puis parfois au fait que la personne a été perturbée par la perte de contrôle de son corps ou mental.
Pour ne donner qu'un exemple mais je pourrai en écrire plusieurs :
Une soumise m'ayant vu faire du BDSM avec de vrais fouets (CAD sans être boucher ou ni destructeur) m'a demandé de lui faire découvrir. Elle était donc nue / debout / mains au-dessus de la tête avec les poignets bloqués dans des bracelets de bondage. (Ces entraves servent à éviter que la personne se blesse en tombant si elle arrive au subespace et PAS à contraindre !!!! )
Après 30 ou 40 minutes de jeux de lanières, parfois fortes, parfois des caresses, elle n'était mentalement plus avec moi. Elle planait dans le plaisir SM jusqu'au moment où elle a joui. Cette jouissance nouvelle l'a épuisée et surtout perturbée. Elle pleurait à chaudes larmes. Je l'ai couverte (pour pas qu'elle ait froid) et détachée pour l'allonger sur le sol en la prenant dans mes bras. (Comme un ami consolateur et rien d'autre). Elle s'est blottie dans mes bras, tremblait, pleurait tout en s'accrochant à mon cou. Si quelqu'un de NON expérimenté était arrivé à ce moment là, il aurait pu penser que j'avais été trop loin et qu'elle avait souffert.
En BDSM, les larmes ne sont pas obligatoirement de douleur et la soumise de l'exemple que j'ai donné était partagée entre :
- Trop de sensations / émotions qu'elle ne pouvait gérer mentalement.
- Cette jouissance (sans contact sexuel) l'avait perturbée.
- Elle qui aimait tout gérer / contrôler dans sa vie, avait perdu le contrôle de son corps avec des soubresauts arrivant même quand tout était fini, et cela lui faisait peur.
Comme deuxième exemple qui va vous surprendre, une autre fille après une séance de fouet est partie dans un fou rire nerveux incontrôlable. Si je donne cette information c'est pour vous dire que le trop d'émotion (le mental), de sensations (le physique) peuvent générer des réactions surprenantes.
Pour ce qu'on peut prendre pour des ""vraies"" larmes, il faut aussi savoir que certaines personnes dites ""maso"" ont besoin pour leur plaisir d'être poussée justement dans les états ci-dessus décrit.
ATTENTION : pour ces jeux il faut savoir rester à l'écoute de la soumise ou du soumis et bien comprendre LEURS attentes afin de ne pas entrer dans de la torture.
Merci pour ce commentaire avec lequel nous ne pouvons qu'être d'accord.
L'un des credos de notre site étant le consentement mutuel, ce qui exclus d'office toute relation sadique.
N'empêche que la douleur peut aussi faire venir les larmes aux yeux