Citation :
On veut tout tout de suite, sans efforts.
L'harmonie dans le couple, ça se construit, l'harmonie sexuelle aussi, c'est pas toujours du jour au lendemain...
La libido, ça se cultive aussi, ça s'entretient.
Il faut accepter que ça n'est pas linéaire, en fonction des évènements de la vie
Hé oui, pour paraphraser "Candide", il faut cultiver son couple comme on cultive son jardin... Mais dans une société hyper consumériste, on oublie ce qu'est la patience et le temps !
Citation :
Et bien, si on doit juger son/sa partenaire sur ce qu'on peut voir dans les films X, il y aurait bien peu de couples !
Un truc m'amuse et dont j'ai eu affaire, il y a peu de temps :
Des jeunots exigeaient que leurs (hypothétiques) "meufs" soient des bombes incandescentes, des affamées du lit, et plus.
Je leurs ai amicalement fait signaler au passage que de telles femmes ne s'encombreraient pas certainement d'eux, surtout avec ce qu'ils avaient pour eux, càd presque rien : pas de voiture, pas de maison ou d'appart, pas de situation stable, et même pas de physique avantageux. Quand au QI, ils en étaient restés à la 1ère lettre...
Ils étaient un peu chagrinés quand je les ai quittés
Lorsque j'étais jeune, autant j'arrivais sans problème à l'orgasme toute seule, autant avec un partenaire (sauf un... mais comme j'étais vaginique à cette époque, ça n'a pas aidé !) c'était le flop total. Ces messieurs ne se sont pas gênés pour me taxer de "frigide", voir de "mauvais coup", sans jamais se remettre en question. La suite de mon évolution m'a prouvé que je n'étais ni l'un ni l'autre
Je suis souvent affligée lorsque je vois ce que peuvent écrire de jeunes mecs en matière de sexe.
Primo, une femme ne peut aimer que ce qui lui apporte quelque chose. Si elle n'a pas de plaisir, il n'y a aucune raison qu'elle aime faire l'amour. Donc au lieu de la taxer de "mauvais coup", il faut chercher ce qui va la faire décoller, prendre son temps. Et ça n'a rien à voir avec un défilé de positions repiqué dans un porno, bien au contraire ! De plus, il faut du temps à une femme pour prendre son plaisir (on compte en moyenne une bonne vingtaine de minutes). Raté pour les "10 minutes douche comprise"