Voici le message que m'avait envoyé F suite à la rencontre racontée ci-dessus.
Citation :
bonjour,
j'ai été ravi de faire ta connaissance samedi soir, c'est agréable de mettre un visage sur tous ces messages échangés. Et j'éspére que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance.
A. est revenue ravie de sa soirée, j'adore le moment où elle se glisse dans le lit, j'adore sentir sur elle l'odeur d'un autre homme. Je l'ai laissé dormir, sachant que le lendemain matin serait encore plus érotique.
Elle m'a raconté votre soirée, et nous avons fait l'amour. Elle était très excitée, et moi aussi. Elle m'a dit que tu avais bien apprécié la façon dont elle était habillé.
Le samedi après midi elle était très tendue, alors nous avons fait la sieste ensemble, j'ai frotté mon sexe contre sa chatte, elle voulait se masturber, je lui ai dit,non, sergio m'a demandé de t'exciter sans te faire jouir, je ne l'ai pas pénétré, juste des coups de sexe sur sa chatte, comme un amour simulé avec beaucoup de mots cochons, et la promesse que c'est toi qui la baiserai le soir, je crois que ça a été efficace, elle me semblait assez chaude quand elle est partie te rejoindre.
J'apprécie beaucoup la situation où nous sommes arrivés, je suis très calme, la pointe de jalousie si souvent présente a disparue, j'apprécie rééellement quand elle me raconte ses jouissances, sans éprouvé de sentiments parasites. Je crois que A. aussi apprècie la situation, se faire bien baisée le soir, et retrouver le lendemain un mari très chaud, et pouvoir exprimer toutes ses impressions sans craintes de mes réactions.
Notre journée du dimanche a été très tendre et très érotique, nous avons fait beaucoup de calins, je l'ai prise , elle m'a sucée, m'a masturbé le matin, l'après midi et le soir.
Raconte moi aussi votre soirée de ton point de vue d'homme, dis-moi comment tu la trouve, comment elle t'a excité, etc...
J'avais écrit sur le forum que je cherchai un peu ma place entre tous ces groupes qui se mette en place, maris consentants, soumis, participants etc..., je crois que nous sommes en train de trouver chacun notre place, A. n' a pas le profil d'une dominatrice, mais elle prend plaisir au petit jeu du cocufiage, toi et moi avons des rapports de complicité, et je suis très content d'habiller Anne pour toi, ou de la chauffer pour votre rencontre. Mais je ne sens pas soumis, c'est plutôt l'envie de vous faire plaisir, en facilitant vos relations, pour que vous puissiez exprimer vos désirs,et aller plus loin dans le plaisir.
C'est une situation bien agréable pour nous trois, nous aurions tort de nous en priver.
Et le message de A.
Citation :
Bonsoir
Bien rentré après cette nuit chaude? J'ai dormi avec l'odeur de ton sexe, et les agrèables moments que nous avons passés.F. en a profité quand je lui ai raconté tous les détails de nos activités. Il était très content que tu ai apprécié ma tenue et que tu l'ai trouvé excitante, il a pris grand plaisir au récit de nos ébats, puis nous avons fait l'amour en pensant à ces chauds moments.
J'attends avec impatience de continuer cette douce thérapie.
Ces messages sont très excitants pour moi. Voila pourquoi je suis attiré par le candaulisme.