Citation :
Effectivement il n'y a rien de grave à être bisexuel ou homosexuel, mais il se trouve que de nombreux mecs (et j'en fais partie) sont parfois attirés par les pénis sans être attiré par les hommes, je ne me classe donc pas (et d'ailleurs pouirquoi faudrai-il toujours se classer ?) comme bisexuel.
Il suffit d'aller faire un tour à l'Atlantide où il est courant de voir des mecs jouer ensemble quand il n'y a pas de femmes, ça se masturbe, ça ce suce et ça va même parfois plus loin, mais ça ne s'embrasse qu'exceptionnellement (et je pense que ceux qui le font sont, eux véritablement bisexuels)
Ah bon, c'est ça la nuance ?
Le bisexuel embrasserait et le bitophile pas ? Il y a évidemment des bi (comme des hétéro ou des homos) qui n'aiment pas embrasser non plus.
En dehors du fait qu'on peut cumuler les deux (bi/bitophile), j'aurais tendance à penser que la bitophilie n'est qu'un refuge pour celui qui refuse (encore) d'admettre une possible bisexualité, peut-être une étape, un mot rassurant et déculpabilisant (ouf, je ne risque pas de virer homo, alors !).
Ça n'est que mon avis personnel: ne me dites pas les bitophiles que vous pouvez
complètement faire abstraction du mec "autour", s'il est con, laid et repoussant vous y allez quand même ?
personnellement je pense que l'embrassade n'a ru=rien à voir avec une fellation, le premier est un acte sentimental que le deuxième est un acte purement sexuel donc lié au plaisir physique, j'aime sucer un pénis de temps en temps mais je
ne pourrais pas partager mon lit avec, ce n'est parce que j'ai sucer une queue que je vais tourner homo, j'aime trop les femmes et préfère lécher leur chatte qu'une queue