A propos des textes de Slavio 63
Slavio est un cas !
Ceux qui suivent la publication de nos récits savent que je me refuse par principe à publier des récits d'esclavage permanent.
Qu'en est-il de Slavio et pourquoi ais-je publié ces récits ?
D'abord c'est un témoignage, plutôt bien écrit. L'auteur à 75 ans, c'est un soumis dans l'âme, il fait aussi siennes un certains nombre de fantaisies que Vassilia se plait à populariser au travers de ses textes et images (l'uro, le fétichisme du pied...), ensuite parce que le ton adopté est original, il y a certes une dévotion/adoration poussée à son paroxysme (jusqu'aux majuscules dans les nom communs se rapportant à ses maîtresses), mais (et cela peut paraître paradoxal) sans que cela tombe dans le morbide. Et puis, ce n'est pas de l'esclavage permanent (même si la lecture de certains de ces textes n'en rend pas forcément l'évidence). Slavio a vécu en couple, et s'il a choisit de nous raconter les séances de domination qui s'y exerçaient, ceux-ci n'avait rien de permanents, les "temps calmes" (comme on dit) y étaient prépondérants, rejoignant en cela notre point de vue sur la domination vu d'abord comme une activité ludique.
C'est en tous cas de cette façon que j'ai "reçu" ses récits et avec cette optique que je les ai publié (mais ce point de vue n'engage que moi, bien évidement)