Bonjour amis et amies vassiliens et vassiliennes !
Hier je suis aller pour vous ( et un peu pour moi aussi :clin: ) jusqu à Toulon !
Situé a 60 km de Marseille , Toulon comporte quelques sex shop que j avais exploré il y a quelques années deja !
J ai donc essayé celui situé en face de la gare ferroviaire , Dana .
La boutique est minuscule et on y trouve des gods, differents plugs,un ou deux modeles d oeufs vibrants et d autres gadgets.
On aura compris que niveau emplettes le choix est assez limité mais l interet est ailleurs !
En effet l établissement comporte des cabines de visionnage assez spacieuse ; mais pas trop quand meme ;pouvant accueillr deux personnes ;percées de chaque coté de glory hole.
On peut ainsi branler 2 sexes en meme temps tout en visionnant le film, soit en sucer un mais impossible de branler l autre car la paroi opposée se trouve alors trop eloignée.
Les films sont à choisir dans la partie sex shop.Le choix m a semblé assez limité mais le temps me manquant je n ai pu constater que la partie hetero et homo.Je n ai pas vu de specialités ( trans , trav uro etc etc ) mais cela ne veut pas dire qu il n yen avait pas.
Il y a egalement une mini salle collective avec un banc epousant le mur du fond et des cotés ; en forme de U donc ;recouvert de coussins assez confortable mais à la propreté douteuse.
Il y a egalement des sieges situé en face de l écran.
Un micro labyrinthe avec glory hole fait aussi parti des " equipements".
La propreté de l ensemble est assez moyenne mais ce n est pas non plus un cloaque innommable.
Je n aborderais pas le sujet de la frequentation car je n y suis resté que 45 mn et il y a eut un maximum de 4 personnes y compris votre serviteur durant ce laps de temps.
Le prix maintenant ! J avais prix la formule à 8 euros comprenant une heure de visionnage dans une cabine plus l accés a volonté à la salle collective sinon on peut pour le meme prix avoir soit l un soit l autre.Il y a surement d autres tarifs pour les cabines en fonction du temps passé mais je ne saurai vous en dire plus !
Quand aux horaires , je ne les connais pas !
J ai beaucoup aimé l endroit , l acceuil était sympa et le gars m a bien expliqué le fonctionnement.
J y retournerai avec un grand plaisir.
Je recommande pour les messieurs. Quand aux dames, ambiance un peu glauque donc selon les gouts.Le 3e sexe trouvera , du moins il me semble, une armoire metallique devant faire office de vestiaire.A confirmer.
En esperant vous avoir suffisament renseigné.
J envisage courant aout une journée voir plusieurs a Toulon pour faire le tour des sex shops. Je vous tiens au courant !
Merci de m avoir lu.