Oui, moi j'y vais souvent car j'adore les ambiances glauques mais c'est vrai qu'il y a des pickpocket et des gigolos qui vous demandent des sous pour vous sucer.
La technique est de rester longtemps, un après-midi par exemple, de déambuler e de repérer les mecs. Moi j'ai toujours la queue sortie, et même tout le paquet hors de la braguette, pour bien annoncer la couleur. On se tripote quand on passe dans le couloir, on se branle et on mate les mecs se branler surtout dans la salle hétéro.
Dans les cabine j'ai vu deux fois un mec entièrement à poil, il ne verrouille pas la porte et attend le visiteur. J'entre, la première fois, un beau type, il attrape ma queue et suce, il est excité comme un fou. Je le caresse sur tout le corps, les fesses sont rondes et fermes, "tu es beau, tu es beau" je lui dis, il ne se tient plus et ne cherche qu'une chose, me sucer, me sucer. Je me laisse faire, une capote bien en place et je jute dans sa bouche
La seconde fois un autre bel homme dans une cabine non verrouillée, même technique, il sort sa langue, il l'agite et montre qu'il veut sucer. Je lui demande de m'enculer, ce n'est pas son truc. Je le laisse me sucer et je jute, sans capote. Moi je sais que je suis sain mais ce type est fou, il malaxe mon sperme dans sa bouche, le fait couler sur les lèvres, le reprend, les yeux renversés, le visage défait. Il me fait un petit signe amical quand je sors, un autre mec est entré en même temps
Donc, ambiance glauque et voyou garantie, moi j'aime, beaucoup de mecs à l'heure de sortie des bureaux, avant de prendre son train, pas de trans, pas du tout de femmes.
C'est extra pour tripoter, branler et sucer. Une fois je me suis fait enculer dans une cabine par un mec pour qui c'était le première fois, une capote bien en place il m'a un peu défoncé mais il a surtout pris son plaisir à lui en se frottant dans mon rectum, c'est pas de la baise mais c'était sa première fois...
J'y vais toujours avec des capotes et un tube de gel neuf, je donne au guichet ce qui reste quand je pars, pas de traces sur moi quand je rentre... pourtant ma femme sait ce que je fais, je lui raconte.. mais c'est comma ça.
|