A priori ce hangar mettalique, coincé entre des marchands de voitures, de baignoires, de bio, ...surprend. Me fiant aux commentaires de Lieux de Drague j'y suis allé....2 jours de suite. 10 euros / entrée par la caisse de la boutique : Trés clean, vestiaires pour ceux qui le souhaitent, 2 salles de cinéma ( gay et hétéro) avec 10 places chacune ( banquettes). Salles plus sombres avec glory holes, grilles, lits, banquettes, ...) Ca c'est le décor du film.....1er jour : un trav ( qui c'était signalé sir le site) suce dans une piéce sombre, 4 hommes autour....je rentre, j'attrape un sexe, je le suce, l'homme ( complétement nu) m'embrasse et nous nous lovons sur le lit, branles, suces, doigts baladeurs, pendant une demi heure jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche....
Le lendemain, 4 ou 5 hommes tournent, 2 se sucent dans la salle de ciné gay. Entre un couple, quelques minutes après la femme a ouvert sa robe et se fais lécher par l'un des 2 pendant que son mari l'embrasse. Changement de décor, le couple va s"enfermer dans la piéce avec les grilles. La femme nue s'y accroche, l'homme est derriére. Dans la couloir, un homme la léche à travers les grilles, 2 autres lui pincent les tétons,elle gémit de plaisir, son homme est derriére elle , l'embrasse mais n'enlèvera jamais son pantalon. L a femme va alors se positionner devant le glory hole et suce chaque bite qui y rentre ( dont la miennne). Ils partent ensuite....je me consolerai avec un spectateur du film hétéro puis avec 2 complices dans une pièce sombre.....décors et acteurs super....mon meilleur moment dans ce genre d'endroits .