Il y a quelques mois, j'y suis allé un samedi en fin d'après-midi. Comme souvent, c'est un moment où il y a pas mal de monde, avec la spécificité de cette journée : pas de serviette (du moins, pas autour de la taille). Autant dire que ça encourage les rapprochements et les yeux baladeurs.
Je prends rapidement ma douche au sous-sol, et passe faire un petit tour au hammam à coté. Déjà là, un petit trio est formé, avec un jeune homme dans la trentaine à genoux en train de faire quelques plaisirs à deux hommes assis sur les bancs. Je profite un peu du spectacle, mais préfère continuer un petit tour. Je monte au 1er étage, et me balade entre les cabines. L'absence de serviettes aidant, plusieurs mains se baladent sur mes fesses passantes. Je monte ensuite au dernier étage, mon endroit favori.
Là, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le paradis
Une salle en mezzanine, avec plusieurs petites cabines à miroir, un sling et j'en passe.
Pas mal de monde se regarde en bas de l'escalier, les canapés en haut sont occupés par quelques hommes regardant un film (et ce qui se passe autour d'eux à l'occasion). Je m'approche de l'entrée d'une des cabines, devant laquelle atteint un beau jeune homme de mon âge, arborant des lunettes incongrues dans ce lieu. Le spectacle dans la cabine est à la hauteur du spectateur. Deux hommes, l'un sur l'autre, en train de s'enculer dans la joie et la bonne humeur. L'ardeur des deux mâles m'excitant, mon sexe s'élève quelque peu et je m'enhardis, jusqu'à caresser mon voisin. Celui-ci, tout en ne ratant pas une miette du spectacle, me rend cette douceur, et nous voilà à nous branler mutuellement dans l'entrée d'une cabine. Plusieurs hommes s'approchent de nous, notamment pour profiter de la vue sur la cabine.
Nous nous dirigeons alors vers l'espace sombre de l'étage, au centre duquel trône un sling. Beaucoup d'hommes sont déjà là, plusieurs couples en train de se sucer dans des bruits de corps et salive tout à fait excitants. Le jeune éphèbe et moi passons chacun d'un coté du sling, afin de nous réfugier dans l'ombre derrière celui-ci. Il s'arrête en chemin, attiré par un autre homme, et se met à genoux pour lui offrir une fellation pleine de douceur semble-t-il. Je me sens un peu abandonné et jaloux du plaisir que je vois se dessiner sur le visage de l'homme bien heureux.
J'essaye de me rapprocher, mais comprends que je ne le retrouverais pas pour moi. Un peu triste, mais dans une pénombre tout à fait sexuelle, je me ressaisis bien vite. Mon jeune age aidant surement, deux hommes dans la trentaine m'entourent bientôt de leur mains et de leurs caresses. L'un d'eux se met à mes pieds pour me prodiguer une fellation, mais se ravise peu de temps après. Je m'éloigne un peu, le sexe plus dressé que jamais, et refais rapidement un tour de la salle. L’alcôve sous l'escalier est pleine, un beau trio s'affairant à cet endroit. Un chanceux à le droit d'être pris par derrière tout en suçant celui qui doit être son compagnon, puisque semblant diriger la manœuvre. Après avoir joui, l'enculeur se retire et le sucé me prends par la main (puis par le sexe). Il me pose un préservatif, et je comprends alors ce qu'il m'offre tout de suite... J'ai plutôt l'habitude d'être passif et de me faire prendre, mais dans la folie je m’exécute. Je prends les hanches tendues vers moi par les mains, et m'enfonce doucement dans l'anus qui m'est offert. Rapidement, j'accélère tant ce derrière semble pouvoir encaisser d'allers-retours rapides et profonds. J'essaye de m'enfoncer le plus loin possible, au son des râles. Quelques mains en profitent pour me caresser le torse, sans même que je sache ni ne me demandent d'où elles viennent. Je ne pense qu'à ce plaisir qui vient et m'envahit. Un regard pour le compagnon profitant toujours de sa fellation, et je me retire des lieux.
Un beau petit tour qui en valait la peine :-)