Depuis pas mal de temps je suis inscrit sur les différentes versions (hackage) du site de la Maison du Travesti et je me régale des photos des soirées que Christine organise. Je n'y suis jamais allé, mais je n'en ai entendu que des commentaires favorables. Je n'y suis jamais allé, mais qui sait, si un jour je me retrouve en compagnie d'un Monsieur qui apprécie de se vêtir de vêtements féminins, le lieu pour passer une soirée galante me paraît tout trouvé.
Je mets en dessous une partie de la page d'accueil que les inscrit découvrent, je ne pense pas que Christine m'en voudra. Pour en savoir plus et accéder au contenu du site
http://www.lamdt.biz/home/" onclick="window.open(this.href);return false; il faut s'inscrire, c'est simple et on attend un mail de confirmation, après touve tous les renseignements nécessaires pour participer aux soirées et plein de fabuleuses photos.
Citation :
Qu'est la MdT ? La Maison du travesti est un club Parisien privé, régi en association, qui organise des soirées deux fois par semaine pour les travestis, transsexuels, leurs amis et admirateurs, dans un cadre sympathique, où la convivialité est de mise. Nous accueillons les travestis, les transsexuelles, les femmes, les hommes, les grands, les petits, les gros, les maigres, les jeunes, les vieux,,nous accueillons même les gens normaux.
Qui vous accueille ?
Vous serez accueillis par Christine (travesti) qui gère et organise les soirées
Quand est ce ouvert ?
Les jours d'ouverture sont le mercredi et le vendredi de 22h a l'aube
C'est a quelle adresse ?
La MdT est située a Paris 17e prés de la place Clichy.
Première fois: si vous êtes angoissée pour votre première visite, rien ne vous empêche de venir une fois avant en garçon afin de vous affranchir de vos craintes.
Le code de déontologie est très simple, il suffit d'être CLEAN ET SYMPA!!
S'il y a parmi les Vassilien/ne/s des habitués de la MdT, j'attends leurs commentaires avec impatience.