Bonjour,
Je voudrais vous raconter une anecdote qui m'est arrivée il n'y a pas si longtemps et qui me pose une question plus générale pour tout le monde :
"Vous est-il déjà arrivé de rencontrer, dans l'exercice de vos sexualités alternatives, des personnes avec lesquelles votre lien (amical, famille, professionnel,...) ne prédestinait pas ce genre de rencontre ?"
Pour ma part, cela m'est arrivé au mois de mai.
J'ai intégré un "groupe de Gang-Bang" au mois de février. Le principe est assez simple, l'organisateur (Tom) est en contact avec des couples ou des femmes seules qui désirent avoir un Gang-Bang. Tom négocie les conditions, notamment :
- Nombre de complices (c'est comme ca que l'on appelle les hommes du GB)
- Sodomie ou pas, éjaculations,ou et comment....
Et selon ce qui est demandé, il fait appel à nous...
Ce jour là, le plan était que tous les complices devaient être là avant l'arrivée du couple, nous avions donc rdv à 20h30 pour arrivée du couple prévue à 21h.
En arrivant à 20h15, O surprise des surprises, assis sur la canapé : "Le commercial de mon fournisseur principal"
Nous nous sommes regardés interloqués
puis avons fini par éclater de rire
Les autres nous ont demandé ce qu'il se passait et nous avons dit que nous travaillons ensemble...
Très vite le couple est arrivé, nous sommes passés aux choses sérieuses... Il est reparti assez tôt sans que nous ayons le temps de parler plus que ca...
La réunion suivante au boulot était un peu curieuse, nous avons eu un croisement de regard d'1/2 seconde avant de nous serrer la main et d'être complètement normal (normal au sens professionnel)...
Je pense que lui et moi sommes dans la même situation : Aucune envie d'en parler au boulot
J'ai repensé à cette histoire et vous l'ai racontée, car samedi, c'est la reprise de la saison des GBs, je vais certainement le croiser.
Et vous, des expériences, témoignages, craintes...
Dans le même d'ordre d'idées sur un site libertin j'ai récement vu une annonce de couple : "cherche hommes seuls qui ne sont pas de notre ville"