Je confirme! Excellentissime!
Au boulot, une collègue me tournait autour depuis plusieurs jours. A force de provocations et d'allusions lubriques, elle finit par me convaincre de l'inviter chez moi pour une partie de jambes en l'air des plus débridées. Elle m'avait parlé des ses galipettes avec d'autres hommes, me disant à quelle point elle se lâchait au lit en rendant les hommes fous de plaisir. J'étais terriblement excité par cette rencontre prometteuse. Cette partie de jambe en l'air se révéla en fait vraiment pas top... Elle se donnait beaucoup de mal pour m'exciter, en se donnant l'image "d'une salope avide de sexe ". Mais malgré son assurance, elle était maladroite comme pas possible . J'eus beau la guider subtilement mais non, rien à faire... En faire plus l'aurait sans doute vexée, faite complexer... je peinais à garder mon érection en essayant de penser à des choses plus excitantes. Elle, était apparemment heureuse et voulu me remercier en me suçant jusqu'au bout. "Je vais te sucer comme une chienne bébé, je suis trop bonne à ça. Tu vas trop kiffer!" Ce verbe , ce petit nom... ce genre de dialecte qui tue la sensualité. Ça m'a refroidit et cette fellation maladroite me faisait plus de mal qu'autre chose... Je voulais en finir avant de débander, me forçant à éjaculer le plus vite possible... Ce que je fis en simulant un orgasme du tonnerre
Je n'en suis encore à ce jour pas fier du tout ...
) L'éjaculation fut brève... peu de plaisir "mécanique"... Quand à l'orgasme à proprement parlé... absent.
Je cachais cela du mieux que je pouvais. Elle s'était donnée tant de mal pour me rendre heureux je n ai pas oser lui avouer. elle voulait "remettre le couvercle", j'ai prétexté une grande fatigue due à ma longue journée de boulot
Elle m'a confié un jour avoir compris plus tard,ce qu'il s'était passé....
)