Bonjour à tous.
Oui je sais je me suis inscrit tout à l'heure pour venir me plaindre maintenant ici. Mais j'ai le sentiment qu'il n'y a qu'ici que je pourrais parler librement. J'espère ne pas me faire taper sur les doigts (pour ma défense, je suis nouveau en tant que membre, mais ancien en tant que visiteur).
NB: Si je ne suis pas dans la bonne section, je m'excuse.
Trêve de bavardage. J'ai besoin de vos conseils.
Voila. J'ai 23 ans, je suis en couple avec ma copine de 25 depuis maintenant presque 10 ans (ouais, fait assez rare, dont je souligne). On s'aime encore comme au tout début, quand c'était encore une amourette de collégien, on a emménager ensemble, on fait notre petite vie, tout va bien.
Enfin tout. Non.
Niveau sexe, c'est pas ça.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis quelqu'un de très curieux et de très ouvert concernant la sexualité. A part les délires scato et uro et tout ce qui s'en approche, je peux quasiment tout envisager, et à peu près tout pourrait être une expérience pour moi. (Attention, j'ai pas dit que je négligeais la scato et l'uro. C'est juste pas mon délire. Je respecte tout de même
). Alors que ma copine, j'ai l'impression que c'est l'inverse. J'ai l'impression qu'elle se satisfait d'un missionnaire de temps en temps, d'une levrette par ci et voilà. J'ai déjà essayer d'amener de nouvelles choses dans notre couple, parce que bordel, 10 ans qu'on est ensemble, on peux presque tout se permettre entre nous. Mais j'ai l'impression qu'elle n'ose pas. Récemment, j'ai utiliser le fait qu'elle était à fond dans Fifty Shades of Grey pour tenter des approches. J'ai mis la barre haut direct pour voir jusqu'où je pouvais aller. J'ai pris directement le passage sur le fist, que Ana refuse. La réaction de ma copine était limite un sous entendu du genre "elle doit louper quelque chose" . Elle semblait montrer un genre d’intérêt pour la pratique. Mais lorsque, lors d'une soirée très chaude, j'ai tenté des approche sur ce terrain là, elle était réticente. Comme pas sûre d'elle. Je sais pas si vous comprenez.
Quand on parle de pratiques, de positions, de lieux ou quoique ce soit d'un peu changeant par rapport à ce qu'on fait habituellement, elle est open, elle laisse sous entendre qu'elle ne refuserai pas. Mais quand je tente quelque chose par la suite, elle me suis pas. Autre exemple : Elle m'a souvent dit qu'elle adorerait se faire prendre en forêt ou dans un champ. Un jour donc, on part se promener, et j'amène petit à petit le sujet jusqu'au moment où je commence véritablement à attaquer le travail. Elle n'a pas voulu aller jusqu'au bout, ni même simplement des caresses ou quoi.
Du coup c'est un peu le bordel dans ma tête. Que dois-je faire ? Que dois-je comprendre ? Est-elle open ? PAs open ? Dit-elle ça juste pour me faire plaisir ? N'ose-t-elle simplement pas ? Par manque de confiance en elle ? Par complexe sur son corps ? Est-ce que le problème vient de moi ?
Éclairez ma lanterne amis vassiliens. S'il vous plait