vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 01 déc. 2024, 23:54

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : ven. 29 nov. 2024, 07:53 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Avec ce post, mon but est d'apporter un éclairage sur les femmes soi-disant coincées.
Après 40 ans de rencontres réelles, je partage mes STATS et expériences, nous sommes donc dans le réel.

Lors de 35 grandes rencontres que j'ai organisées quand nous étions en France, les statistiques ci-dessous sont des contacts / du vécu :

- Sur 35 grandes rencontres environs 70 hommes nous ont posé un lapin.
- Sur 35 grandes rencontres UNE femme nous a posé un lapin.

GAG : un des mecs qui s'est dégonflé devait rencontrer une femme domina chez nous. Ils s'étaient inscrits en ""couple"". Il n'est pas venu, elle a trouvé son bonheur ce week-end là chez nous et s'est mariée avec le ""remplaçant"" du dégonflé. :fou:

C'est lors d'une de ces grandes rencontres annoncée sur un site de rencontres que j'ai rencontré une femme venue seule. Elle est devenue mon épouse. :bizou:

Lors des gang bang organisés par un ami (je ne gérais que les gang bang BDSM car il n'était pas du tout dominateur) Les statistiques ci-dessous sont des contacts / du vécu :

Sur 15 hommes disant venir, le jour J :
- 5 ne viendront pas (Que de la gueule...)
- 5 ne banderont pas à cause du monde :cnul:
- 5 seront actifs.
C'est à peu près comme ça à chaque fois. Cela peut évidement varier un peu d'un gang bang à l'autre.

Sur 2 gang bang BDSM, comme les mecs n'assuraient pas, c'est moi qui me suis occupé des filles avec des sextoys et du BDSM ou des fessées. (Je ne suis pas libertin mais un joueur dans X domaines)

Expérience de mon épouse dans une entreprise majoritairement masculine

A force d'être branchée pas toujours de façon élégante...., elle a fini par demander aux mecs trop insistants en public, (ceux qui étalent leur savoir faire...) de baisser leur pantalon afin de voir ce qu'il avaient à proposer. AUCUN n'a eu le courage de le faire. :mrgreen: Oui, elle est ""soumise""" mais --> de caractère et qu'à une personne --> Moa. :)

Mes rencontres persos 100 % privées (Je joue BDSM / fessée / autres avec les femmes et les hommes mais toujours NO sex)

- Aucune femme ne m'a posé un lapin.
- Les hommes soi-disant soumis ? Des dizaines voir plus. Quand je cherchais un soumis, ce fut l'horreur. (je ne cherche plus, inutile de me contacter)

Les discussions de cul entre femmes

OUPS ! Si, si, elles en ont et croyez nous sur parole, c'est parfois très + très cru.

Il y a peu de femmes sur les sites de rencontres : ERREUR

- Certaines s'inscrivent comme un couple, pour fouiner sans être ennuyer par les gros lourds.
- Certaines s'inscrivent comme un homme pour les mêmes raisons.
La grosse différence porte sur le fait qu'elles sont moins présentes / lisent les profils et les forums pour voir si, un des hommes à ""l'étalage""" peut leur convenir. Après, elles se dévoilent --> en privé.

--> Les gros lourds avec annonce type """ch F aiman gross B 22x4""" n'ont aucune chance à part de se faire des ampoule à force de se branler devant l'écran.

EN CLAIR
Les femmes sont aussi coquines que les hommes !
Elles font ""moins de bruit""" que les hommes mais s'assument beaucoup plus.

""moins de bruit""" = moins de paroles....

....................

Certes il y a des femmes coincées / pas intéressées par le sexe mais PAS AUTANT que beaucoup le pensent.

Avec les années, une des causes de la baisse d'intérêt pour ""la chose""" est due à la maternité, ce qui est un ""piège à couple"". Quand le bébé est arrivé, certaines (donc pas toutes) oublient d'être femme et ne deviennent que mère. C'est une des causes fréquentes de divorce / tromperie.

MessagePosté : ven. 29 nov. 2024, 13:03 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Nous avons déjà causé ici des "lapins" posés par des hommes qui oublient de venir (pas les éjaculateurs précoces).
À une certaine période, c'était un sur deux, ma femme commençait à se décourager.

Quant aux excuses, certaines valent leur pesant de cacahouètes !
- mon chat à nourrir !
- c'est pas le mois prochain ?
- ma grand-mère a eu un malaise !
- ma cuisine a pris feu...
- ma femme n'a pas voulu (célibataire qu'il disait)
- je suis venu, mais j'ai pas osé sortir de la voiture pour vous rencontrer...

Il y a un certain nbr de fantasmeurs, je confirme.
Statistiquement, les femmes sont plus sérieuses, car si elles sont inscrites, c'est pour une bonne raison. Mais elles ne se sont pas décidées en moins de 5 mn, contrairement bcp d'hommes.

La hiérarchie de la confiance est :
- femme seule (très haute fiabilité)
- couple (bonne fiabilité)
- homme seul (fiabilité médiocre)

MessagePosté : sam. 30 nov. 2024, 08:25 
Membre Bavard
Membre Bavard

Citation :
Nous avons déjà causé ici des "lapins" posés par des hommes qui oublient de venir (pas les éjaculateurs précoces).
À une certaine période, c'était un sur deux, ma femme commençait à se décourager.

Quant aux excuses, certaines valent leur pesant de cacahouètes !
- mon chat à nourrir !
- c'est pas le mois prochain ?
- ma grand-mère a eu un malaise !
- ma cuisine a pris feu...
- ma femme n'a pas voulu (célibataire qu'il disait)
- je suis venu, mais j'ai pas osé sortir de la voiture pour vous rencontrer...

Il y a un certain nbr de fantasmeurs, je confirme.
Statistiquement, les femmes sont plus sérieuses, car si elles sont inscrites, c'est pour une bonne raison. Mais elles ne se sont pas décidées en moins de 5 mn, contrairement bcp d'hommes.

J'aime BEAUCOUP cette logique de hiérarchie de la confiance.

A propos des couples, c'est réellement une bonne fiabilité si on a entendu sa voix au téléphone. Je dis ça parce que je me suis fait avoir par des mecs se disant ""en couple"".
:roll: Il y en a même qui ont tenté de venir en me disant que leur femme était malade mais qu'ils pouvaient venir seul.....

Modifié en dernier par Gitefetichistes le dim. 01 déc. 2024, 06:21, modifié 1 fois.

MessagePosté : sam. 30 nov. 2024, 09:31 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
J'aime BEAUCOUP cette logique de hiérarchie de la confiance.

A propos des couples, c'est réellement une bonne fiabilité si on a entendu sa voix au téléphone. Je dis ça parce que je me suis fait avoir par des mecs se disant ""en couple"".
:roll: Il y en a même qui ont tenté de venir en me disant que leur femme était malade mais qui pouvaient venir seul.....
Merci d'apprécier ma hiérarchie :)

Oui, il existe des faux couples, les femmes qui ont subitement mal à la tête, qui restent au chevet qu'un enfant malade etc.
Un vrai couple dira : désolés, nous avons un empêchement (avec une excuse valable), est-il possible de décaler le rendez-vous la semaine prochaine, tel heure, tel endroit ?
Nous avons eu le cas. Et ça s'est bien passé ensuite.

Pour paraphraser : un vrai couple ne vient jamais "seul" :D

MessagePosté : dim. 01 déc. 2024, 06:50 
Membre Bavard
Membre Bavard

Pour diminuer les ""lapins"" et faire fuir les mecs seuls et les ""faux couples"" si on veut nous rencontrer et surtout, venir chez nous, un entretien téléphonique est obligatoire.

- Cela fait fuir 80 % des fantasmeurs.
- Pour les couples, je souhaite entendre la voix de madame et propose qu'elle échange quelques mots avec mon épouse.

POUR LES MECS SOUMIS SEULS (rire et logique de fou)

Ils se disent prêts pour venir se faire attacher (et donc se retrouver sans défense) mais pas à donner leur 06 ni a entendre la voix de celui qui va les attacher. :cnul: Chercher l'erreur.
Ce sont soit des inconscients ou purs fantasmeurs.

POUR VENIR CHEZ NOUS puis profiter de notre donjon et de nos installations.

Ils demandent notre adresse mais ne sont pas prêts à donner leur 06. Où est la logique d'échange ?
Venir chez nous signifie donc avoir notre adresse + nos noms prénoms inscrits sur la boite à lettre. Eux ne donneraient rien ? Même pas en rêve !

INFOS UTILES pour ceux quoi ont peur de donner leur 06 :

- Peur d'être harcelé ? Fausse excuse, un numéro peut être bloqué sur un portable.
- Peur d'être reconnu ? Ah ???? Vous le serez lors de la rencontre !
- Discrétion : dans le monde des rencontres (réelles) aucune information n'est partagée sur internet ou autre. C'est une règle d'or dans le monde des rencontres.

--> Astuce si votre tel est celui d'un métier à hauts risques : il y a des cartes de téléphone à 1.99 € par mois chez bouyguestelecom.

POUR DIMINUER LES LAPINS

Depuis des années, nous fonctionnons sur des sites PAYANTS pour nos rencontres car cela change la donne. Le % de rencontres réussies est multiplié par 10.

Pourquoi cet écart de % de transformation grâce aux sites payants ? ? ?

- Un pur fantasmeur ne paye pas juste pour s'amuser à ennuyer des gens ou se faire une bran.... devant l'écran.
- Les arnaques ! ! ! ! Quelqu'un qui arnaque ne prend pas un abonnement sur un site payant car, en cas de poursuites judiciaires, on pourrait le retrouver par sa banque.
- Les fous (agression réelle / vols / cambriolage) Comme pour les arnaques, ils évitent d'être identifiables par leur banque.

Globalement, quelqu'un qui s'abonne est donc beaucoup plus sérieux dans sa démarche de réel. Cela n'est pas une valeur sûre à 100 % mais c'est diminue beaucoup le capital risque de loupés.
Et si en plus, il s'est fait certifier par le site, c'est encore mieux.

MessagePosté : dim. 01 déc. 2024, 10:04 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Je parlais des lapins lors du 1er rv pour faire simplement connaissance...
Il est rare que nous franchissions le pas sans un minimum de dialogues.

Heures au format UTC+01:00