Avec ce post, mon but est d'apporter un éclairage sur les femmes soi-disant coincées.
Après 40 ans de rencontres réelles, je partage mes STATS et expériences, nous sommes donc dans le réel.
Lors de 35 grandes rencontres que j'ai organisées quand nous étions en France, les statistiques ci-dessous
sont des contacts / du vécu :
- Sur 35 grandes rencontres environs 70 hommes nous ont posé un lapin.
- Sur 35 grandes rencontres UNE femme nous a posé un lapin.
GAG : un des mecs qui s'est dégonflé devait rencontrer une femme domina chez nous. Ils s'étaient inscrits en ""couple"". Il n'est pas venu, elle a trouvé son bonheur ce week-end là chez nous et s'est mariée avec le ""remplaçant"" du dégonflé.
C'est lors d'une de ces grandes rencontres annoncée sur un site de rencontres que j'ai rencontré une femme venue seule. Elle est devenue mon épouse.
Lors des gang bang organisés par un ami (je ne gérais que les gang bang BDSM car il n'était pas du tout dominateur) Les statistiques ci-dessous
sont des contacts / du vécu :
Sur 15 hommes disant venir, le jour J :
- 5 ne viendront pas (Que de la gueule...)
- 5 ne banderont pas à cause du monde
- 5 seront actifs.
C'est à peu près comme ça à chaque fois. Cela peut évidement varier un peu d'un gang bang à l'autre.
Sur 2 gang bang BDSM, comme les mecs n'assuraient pas, c'est moi qui me suis occupé des filles avec des sextoys et du BDSM ou des fessées. (
Je ne suis pas libertin mais un joueur dans X domaines)
Expérience de mon épouse dans une entreprise majoritairement masculine
A force d'être branchée pas toujours de façon élégante...., elle a fini par demander aux mecs trop insistants
en public, (ceux qui étalent leur savoir faire...) de baisser leur pantalon afin de voir ce qu'il avaient à proposer. AUCUN n'a eu le courage de le faire.
Oui, elle est ""soumise""" mais --> de caractère et qu'à une personne --> Moa.
Mes rencontres persos 100 % privées (Je joue BDSM / fessée / autres avec les femmes et les hommes mais toujours NO sex)
-
Aucune femme ne m'a posé un lapin.
- Les hommes soi-disant soumis ? Des dizaines voir plus. Quand je cherchais un soumis, ce fut l'horreur. (je ne cherche plus, inutile de me contacter)
Les discussions de cul entre femmes
OUPS ! Si, si, elles en ont et croyez nous sur parole, c'est parfois très + très cru.
Il y a peu de femmes sur les sites de rencontres : ERREUR
- Certaines s'inscrivent comme un couple, pour fouiner sans être ennuyer par les gros lourds.
- Certaines s'inscrivent comme un homme pour les mêmes raisons.
La grosse différence porte sur le fait qu'elles sont moins présentes / lisent les profils et les forums pour voir si, un des hommes à ""l'étalage""" peut leur convenir. Après, elles se dévoilent --> en privé.
--> Les gros lourds avec annonce type """ch F aiman gross B 22x4""" n'ont aucune chance à part de se faire des ampoule à force de se branler devant l'écran.
EN CLAIR
Les femmes sont aussi coquines que les hommes !
Elles font ""moins de bruit""" que les hommes mais s'assument beaucoup plus.
""moins de bruit""" = moins de paroles....
....................
Certes il y a des femmes coincées / pas intéressées par le sexe
mais PAS AUTANT que beaucoup le pensent.
Avec les années, une des causes de la baisse d'intérêt pour ""la chose""" est due à la maternité, ce qui est un ""piège à couple"". Quand le bébé est arrivé, certaines (donc pas toutes) oublient d'être femme et ne deviennent que mère. C'est une des causes fréquentes de divorce / tromperie.