Je suis d'accord avec Sergio, les nénettes doivent souvent se mettre la pression toutes seules. Par contre pour le côté éducation familiale, ce n'est quand même pas facile à une mère de montrer son minou à sa fille pour lui expliquer que tous les sexes sont différents
mais là je plaisante bêtement
J'ai aussi entendu Largerfeld dire que ce qui lui importe c'est qu'on regarde ses vêtements et pas la fille, seulement cet argument est vicié dès le départ, car si les filles n'étaient pas jolies, ses vêtements il pourrait les mettre aussi bien sur un cintre car il y aurait pour eux un effet dévalorisant. Mais pourquoi, maigres comme un clou, toujours en train de faire la gueule sont elles jolies? Parce qu'elles ont appris à marcher, se déplacer, qu'elles sont coiffées et maquillées à la perfection, alors on arrive à cette équation idiote: il faut être anorexique pour être belle
mais là je suis totalement hors sujet.
La nymphoplastie, quelle drôle d'idée
il y avait, et peut être encore maintenant, principalement dans des vidéo allemandes, des exercices avec poids sur les petites lèvres pour les allonger, donc rien d'universel. J'ignore totalement si le fait d'avoir des lèvres longues peut apporter un inconfort à la femme, mais ce serait le seul cas ou je comprendrais un passage éventuel au bistouri. :coi:
Sinon, femme comme homme, nous avons une multitude de caractéristiques personnelles, et certaines parties de nos corps sont peut-être un peu trop ceci ou pas assez cela... mais en ce qui me concerne je suis attiré ou non par une personne, pas par ses petits détails corporels et franchement même si je n'ai pas eu une multitude de partenaires, je dois dire que jamais, mais alors là vraiment jamais je ne me suis préoccupé de la tailles de ses lèvres intimes.