vassilia.net
https://forum.vassilia.net/

Prothèses mammaires
https://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=91&t=1463
Page 1 sur 2

Auteur :  georline [ lun. 02 janv. 2012, 14:40 ]
Sujet du message :  Prothèses mammaires

Cette jeune Dame ne manque pas de poumons et elle a de jolies fesses, un petit air "soumise et fière de l'être" :D

Fichiers joints :
Summer Cummings.jpg
Summer Cummings.jpg [ 128.31 Kio | Vu 2395 fois ]

Auteur :  Isa [ lun. 02 janv. 2012, 14:46 ]
Sujet du message :  Re: Contrainte par corps

Certes, elle ne manque pas de poumons en effet ! :lol:

Une idée qui me vient en ce début d'année : et si, en solidarité avec les milliers de femmes de par le monde victimes des prothèses PIP frelatées, nous arrêtions de poster des photos de seins refaits et sur-siliconés ? C'est une tragédie pour celles qui ont eu des reconstructions après cancer, mais surtout pour celles qui ont fait ces opérations par seul souci esthétique, et qui auront le choix de conserver ces prothèses dangereuses, ou de se retrouver sans seins après retrait, pour cause d'impossibilité de financer une nouvelle opération.

Bon, je sais je suis hors sujet, mais je me dis que si l'on arrête de glorifier l'artificiel, moins de femmes auront envie de modifier leur corps, et de ce fait ne seront plus victimes des empoisonneurs préoccupés par l'appât du gain !

Auteur :  Mlle [ lun. 02 janv. 2012, 21:53 ]
Sujet du message :  Re: Contrainte par corps

Pour changer d'avec 2011, je suis d'accord avec Isa surtout que vous êtes nombreux sur Vassilia a dire que vous préférez les poitrines naturelles aux artificielles alors prouvez 'au moins un peu) dans le choix de vos photos

Auteur :  Omphale [ lun. 02 janv. 2012, 22:04 ]
Sujet du message :  Re: Contrainte par corps

Citation :
Bon, je sais je suis hors sujet,


Plus maintenant ! ;)

Auteur :  Isa [ lun. 02 janv. 2012, 22:15 ]
Sujet du message :  Re: Contrainte par corps

Merci Omphale :lip:

Je plussoie à ce qu'a écrit Mlle... Messieurs, si vous préférez les poitrines naturelles, alors postez des images en adéquation avec vos idées :lol: Je sais, ça ne va pas être simple, puisque dans le porno, le naturel n'existe plus (et c'est lamentable d'ailleurs).

Auteur :  Dudule la tarentule [ lun. 02 janv. 2012, 22:36 ]
Sujet du message :  Re: Contrainte par corps

Si ça se trouve elle a même des implants fessiers :roll:

Je veux bien son serre-taille, par contre :mrgreen:

Auteur :  georline [ mar. 03 janv. 2012, 01:26 ]
Sujet du message :  Re: Contrainte par corps

Désolé, je ne souscris pas à cette croisade :) Je ne vais pas me refuser le droit d'admirer une plastique même si le bistouri a participé au résultat final. Ceci dit pour les prothèse PIP, c'est une escroquerie comme pour des plaquettes de freins copiées, rien à voir pour moi avec le bienfondé ou non de la chirurgie esthétique.

Ceci dit, dans la catégorie silicone n'importe quoi, je plains ces pauvres shemales qui se sont fait poser des 1/2 sphères en plastique, certaines sont pathétiques, il y en a moins de ridicules chez les femmes je trouve. Des seins naturels sont évidemment bien plus attrayants, mais je comprends celles qui font corriger les leurs quand ils ne leur conviennent pas, donc quand c'est une décision personnelle mûrement réfléchie, et comme en tout les excès sont rarement un gage de réussite. Après, chacun son goût.

Auteur :  Isa [ mar. 03 janv. 2012, 10:00 ]
Sujet du message :  Re: Contrainte par corps

Citation :
Désolé, je ne souscris pas à cette croisade :) Je ne vais pas me refuser le droit d'admirer une plastique même si le bistouri a participé au résultat final. Ceci dit pour les prothèse PIP, c'est une escroquerie comme pour des plaquettes de freins copiées, rien à voir pour moi avec le bienfondé ou non de la chirurgie esthétique.
Escroquerie aux conséquences dramatiques, puisque des femmes qui n'avaient aucun problème de santé vont se retrouver au mieux mutilées, au pire avec des pathologies dont on n'a aucune idée de la dangerosité. Je ne parle même pas de l'incurie dont à fait preuve l'AFFSAPS (une fois de plus !), ni des hôpitaux qui ont imposé ces prothèses à des femmes ayant subi des mastectomies, sous prétexte qu'elles étaient les moins chères ! C'est vrai ça, pourquoi faire des frais pour des femmes dont on n'est même pas sûr qu'elles vivront assez longtemps pour amortir des prothèses coûteuses ! (ça n'est pas moi qui le dit, mais une femme qui est dans cette situation, et qui avait exigé de ne pas recevoir de prothèses PIP !)
Citation :
Des seins naturels sont évidemment bien plus attrayants, mais je comprends celles qui font corriger les leurs quand ils ne leur conviennent pas, donc quand c'est une décision personnelle mûrement réfléchie, et comme en tout les excès sont rarement un gage de réussite. Après, chacun son goût.
Dans une société où le paraître règne en maître, quelle est la part de véritable choix personnel ? J'en reviens à ce que je disais sur un autre topic, à savoir que c'est le regard extérieur qui construit l'estime que l'on a de soi, qu'on l'admette ou pas. On voit de plus en plus de très jeunes femmes (souvent même quand leur corps n'a pas encore pris ses formes adultes) avoir recours à la chirurgie esthétique ! Certains parents donnent même leur autorisation pour des opérations avant la majorité... Et le phénomène prend de plus en plus d'ampleur.

Lorsque j'étais jeune, si j'en avais eu les moyens, j'aurais fait de la chirurgie esthétique : pour mon nez que je n'aimais pas, et pour faire réduire la taille de mes seins qui me complexait. Heureusement pour moi, j'étais fauchée ! Mon nez est un héritage familial, et il n'est pas plus laid que la majorité, quant à mes seins, ils sont aujourd'hui ma fierté... Mais j'ai fait un vrai travail sur moi, appris à dépasser les images négatives de moi que m'ont renvoyé divers proches depuis mon enfance... Et j'ai économisé une petite fortune !

Auteur :  Luc Surr [ mar. 03 janv. 2012, 10:17 ]
Sujet du message :  Re: Contrainte par corps

Citation :
Escroquerie aux conséquences dramatiques, puisque des femmes qui n'avaient aucun problème de santé vont se retrouver au mieux mutilées, au pire avec des pathologies dont on a aucune idée de la dangerosité.
Ben oui, c’est malheureux qu’il faille ce genre de scandale pour rappeler que passer sur le billard n’est jamais anodin ! Et il n’y a pas que le matériel qui peut faire défaut, le chirurgien n’est qu’un être humain, qui peut aussi faire des erreurs… En plus, il paraît (j’ai pas testé :mrgreen: ) que ces prothèses rendent les zones “gonflées” fort peu érogènes pour le/la porteur/-euse…

En bref, entièrement d’accords avec toi, Isa !

PS : Je me demande comment les carabins arrivent à concilier chirurgie esthétique et serment d’Hypocrite d’Hippocrate ?

Auteur :  Golum [ mar. 03 janv. 2012, 14:08 ]
Sujet du message :  Re: Prothèses mammaires

Il faut savoir ne pas aller trop loin :) Cette jeune femme dont au moins la poitrine et les lèvres sont refaites a pourtant un corps bien foutu et visiblement fait du fitness ou un truc du même genre, se transformer en phénomène de foire est une drôle d'ambition :koi:

Fichiers joints :
trop gros seins.jpg
trop gros seins.jpg [ 89.03 Kio | Vu 2394 fois ]

Auteur :  Baccara [ mar. 03 janv. 2012, 14:17 ]
Sujet du message :  Re: Prothèses mammaires

Vive le naturel ! Personnellement j'ai ce que l'on appelle des petits seins, et j'en suis fière !
Lorsque j'avais pris un peu de poids, ils avaient grossi, je trouvais cela très beurkkkk !
Ayant retrouvé ma ligne et mes petits seins, je suis très heureuse ainsi...
Les prothèses mammaires : pas pour moi non merci !

Auteur :  Mlle [ mar. 03 janv. 2012, 14:59 ]
Sujet du message :  Re: Prothèses mammaires

Je fais un 95C et même si je les trouve trop petit je ne passerai pas sous un scalpel pour les faire plus gros. Hors de question de prendre ce risque pour de l'esthétique surtout qu'avec un peu de chance je conserverai encore une taille de bonnets lors de ma prochaine grossesse

Auteur :  Isa [ mar. 03 janv. 2012, 15:51 ]
Sujet du message :  Re: Prothèses mammaires

A propos du sondage, j'ai coché le premier item, mais je tiens à rajouter ceci : il est évident qu'après une mastectomie, une femme peut prétendre à une reconstruction car elle aura été mutilée. Il en va de même pour diverses maladies ou accidents de la vie... Donc contre la chirurgie "esthétique", mais pour la "reconstructrice". Il me semble que la nuance est importante à souligner.

Auteur :  Mlle [ mar. 03 janv. 2012, 19:56 ]
Sujet du message :  Re: Prothèses mammaires

Je préfère les 100% naturelles et bien entendu je suis d'accord avec Isa quand au distingo entre reconstruction et esthétisme

Auteur :  ichi4mu [ mar. 03 janv. 2012, 20:07 ]
Sujet du message :  Re: Prothèses mammaires

J’ai déjà eu l’occasion d’exprimer mon gout pour le naturel (les poils, les seins, le fromage au lait cru, …) ainsi que mon aversion pour ces modes, ces règlements stupides, qui conduisent à la disparition quasi-totale du naturel (en en trouve encore mais pas dans les espaces de grande consommation), pire qui aliènent les gens
Cela dit je ne veux pas non plus être enfermé dans un choix binaire : naturel ou non …
J’ai déjà vu de jolies minous non rasés (ca doit en rassurer certaines), des fromages au lait pasteurisé très mangeables et des seins siliconés très appétissants.

J’ai pas très envie de me retrouver dans la situation où je devrais dire : « Ma belle, je t’aurais bien bouffer la chatte mais tu n’as plus de poils, … éventuellement je me rabattrais bien sur les seins qui sont bien jolis …. Mais rassure moi c’est bien du naturel, hein, 100% silicone free ? » :lol:

Pour revenir au sondage peux-tu modifier le premier choix en enlevant le « dans tous les cas » ou mettre un autre choix pour ceux qui préfèrent le naturel sans rejeter les autres (et c'est pas tout à fait le choix 2) ?
Merci

Page 1 sur 2 Heures au format UTC+01:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/