Mlle, ta question n’est pas conne, mais je prendrai le problème à l’envers :
pourquoi n’est-il pas toujours bien perçu d’apprécier les poitrines généreuses ?
Ma réponse est un peu rapide, mais bien plus qu’une affaire de mode (la tendance à l’air de s’inverser, mais pas naturelle), les êtres dit civilisés sont bien par définition dénaturés.
Sans parler de préférences personnelles ni de perceptions plus subtiles de compatibilité génétique, les "bonnes" proportions poitrine, taille, hanches ont toujours été motivantes et indicatrices de la santé, surtout du potentiel de fécondité de la femme.
Voilà pourquoi les gros eins font bander grave.
Aussi, la morale catho, la jalousie des femmes moins pourvues et le refus de paternité de certains hommes pour X raisons, peuvent en expliquer le désintérêt, voire même la peur ou le dégoût.
D'un autre côté, j’irai même penser que l’attrait pour les femelles "virtuelles" (aux fausses poitrines), rassurerait pour le motif inverse de l'origine. En se tapant "un plan mammaire", on a plutôt affaire à une "mamante" qu'une possible maman.
Et ce faisant on baigne encore dans le déni, le mensonge, les apparences, ce qui n’arrange rien dans les relations.
D’autres facteurs aggravants du "progrès" font encore baisser les taux de fertilité, il serait temps là aussi de se sauver.
Porky,
Canton nems en gros sacs honte pas, méfait gars foutu mêle épié…
Ne connais-tu pas Nini ? Elle fréquente les clubs échangistes !
Si c’est bien une t’off, coche on (power of attraction)
Fichier(s) joint(s) :
decollete-genoux-boobs.jpg [ 67.65 Kio | Vu 3213 fois ]