Isa a ecrit:
Citation :
Dire de nos footeux qu'ils sont des panneaux publicitaires ambulants à trois neurones, c'est pas une insulte, c'est un constat
Il est toujours étonnant que les footeux, voire les sportifs soient critiqués et/ou dénigrés pour leurs contrats de pub. Je n'ai jamais lu qu'un footballeur avait menacer la vie d'un publicitaire ou le Pdg d'une marque pour gagner de l'argent.
Les footballeurs ne sont pas responsables de la société actuelle qui à fait entrer l'argent dans ce sport. Et s'ils gagnent des fortunes, il faudrait aussi regarder ce que d'autres, autour d'eux, gagnent grâce à cela.
Les sportifs gagne de l'argent grâce aux efforts qu'ils ont fait depuis leur adolescence, voire plus. Il n'y a pas beaucoup d'exemples de sportifs qui soit arrivés à un haut niveau, en rêvant tout petit qu'ils voulaient être riches et célèbres. Mais s'ils y en a, je veux bien les connaitre.
Pour Zidane, on a pu constater un certain jour de 2006 qu'il n'aimait pas les injures et insultes à son encontre ou celle de sa famille. Pourquoi laisserait-il glisser quand rien est drôle dans un pseudo sketch. D'ailleurs, ce grand humaniste d'Alevêque ferait quoi s'il avait avec lui ce qu'à gagner Zidane dans sa carrière? Je suppose qu'il le redistribuerait aux plus miséreux sans en garder beaucoup pour lui.
J'aime les humoristes, mais quand ils me font rire et qu'ils ne sont pas aigris de ne pas réussir.
Bizarrement, les pubs faites par LCL avec le gratins des acteurs (rices) fait beaucoup moins réagir. Ils doivent être très bien rémunérer, alors que la population rembourse les conneries faites à l'époque du Crédit Lyonnais. Ce qui les sauve, c'est d'avoir plus de trois neurones. .
Pour ce qui est de comparer Coluche et Alevêque, il y a une sacrée barrière que je ne franchirais pas. Ce dernier n'arrivant pas, à mon avis, à la cheville de l'autre. Et que sa pseudo candidature ne fait pas le tabac de celle du premier.
Pour Tintin, je n'ai étais qu'un enfant lecteur et je dois dire que je n'ai jamais vu les "images cachées" d'Hergé, comme je n'ai jamais eu envie de fumer en lisant Lucky Lucke.
Allez! Je m'arrête la, c'est dimanche.