Oui maître, quel est ton n° de compte, tu m'as bien eu cash, j'te vire tout direct, je préfère.
Oulalala comme dit Porky, c’est la panique au cabinet…
Lol de chez Lol Isa, en réponse à ta citation, je faisais référence à la blague du clodo qui fini tous les soirs bourré dans une poubelle, les fesses à l’air, dont un mec du quartier profite plusieurs nuit « d’enfiler », en lui glissant tout de même à chaque fois un bifton dans la fouille jusqu’à ce que le pochetron, depuis passé au champagne grâce à cette manne, se dise un matin : " Oulalala, j’arrête le champ’, ça me gratte trop le cul !".
Dans ce cas, l’état de conscience modifiée a aidé l’homme à prendre conscience du mâle qui le rongeait (re méga lol, on sait jamais comment ça pourrait encore être interprété)
Mais don’t flip, je ne cherche pas les noises, aucun problème.
Bon ok, tu me vouvoies, rajoute à nouveau un "e" à mon pseudo, et ne prend pas la peine de le majusculer lol. Soit, je ne m’en offusque pas du tout, ça me parle, mais je n’oublie pas que je peux me tromper, on commet tellement de fautes d’inattention.
Pour revenir au sujet, il est probable que quelques séances d’hypnose puissent t’apporter une aide pour te détendre et voir d’avantage la vie du bon côté. Et p’t’être alors qu’on se tapera sur les cuisses ensemble, hummmm !
Tu vois, dans ce que je viens de dire, je ne retiendrais que la dernière phrase, chargée d’un espoir agréable, positif.
Je suis convaincu que personne n’est incompatible, il suffit juste d’en avoir envie.
Bon, ça marche plus facilement en écoutant son cœur… re lol
Ha ! Si tous les gars du monde voulaient se mettre la main… ailleurs que sur la gueule.
Mon regard de braise te rend merguez...
L’hypnose n’a rien de comparable avec le GHB, stop le délire, mais peut aider comme le dit Georline à lever des inhibitions, ce qui permettrait alors au "patient", de prendre conscience pourquoi pas d’un phantasme inassouvi, inavoué, refoulé et/ou motiver pour le vivre enfin, à défaut de bien d’autres choses.
Oui Porky, tu peux "vivre" un peu ce que tu veux, et même ce que tu ne voulais peut-être pas, allongé chez ton hypnotiseur, encore faut-il avoir la possibilité ou l’audace de lui demander de t’accompagner dans un trip party cul’ yeah.
Il n’endort pas, mais on peut éventuellement s’endormir, lorsque confiant, on atteint un état de grande détente.
Sans le savoir, il nous arrive à tous dans la journée de pratiquer l’autohypnose, nous nous suggérons des tas de choses, bonnes ou mauvaises (et le plus grave c’est devant la télé, qui prend le lead).
C’est par la répétition qu’au bout du compte nous arrivons à les réaliser.
Oui Isa, bien sûr qu’il faut se méfier des charlots, d’ailleurs un diplôme n’est plus pour moi depuis longtemps un gage absolu de sérieux.
Je ne jure pas par la médecine et ne suis pas prisonnier de l’industrie pharmaceutique,
mais ça fait toujours peur de s’ouvrir, et pas que du cul… Lol
Je dois être un grand malade, vu que je me soigne… à la rigolothérapie !
Aussi, sans même se prétendre hypnotiseur, combien de petits manipulateurs amènent ici ou là leurs proies à subir des saloperies ?
Les dés ne sont pas pipés sur scène, sauf bien sur avec des gros rigolos, il est juste plus efficace de s’assurer des sujets un peu préparés.
Voir illico un spectateur s’écrouler ou tomber à la renverse est certainement spectaculaire, mais n’importe qui en confiance se relâche quand on le lui demande.
On en a tellement envie et besoin…
A mon avis, quelqu’un qui a l’habitude de donner son cul au tout venant dans les bois, devrait être un excellent partenaire… et sans aucune préparation.
Les dédés, il les pipe lui-même.