je me souviens d'un flirt d'une soirée avec la cousine d'un copain. Elle avait dit à la copine de mon pote qu'elle me trouvait à son gout. Mon pote et donc venu faire la commission. Nous étions dans un bal de village et j'ai traversé la "piste de danse" pour aller la retrouver car je la trouvais aussi à mon gout. Elle dansait avec un mec a qui je l'ai littéralement arraché et à mon regard, il n'a pas insisté. Elle a eu l'air d’apprécié cette invitation à danser. Heureusement, c'était la partie slow.
Nous avons fait un peu plus amples connaissances, j'étais arrivé dans la journée et je repartais le lendemain. Nous sommes rentrés à la fin du bal dans le village de mon pote et nous avons flirtés contre le mur d'un abri bus. Nous avons melangés nos langues pendant près de deux heures. Je l'ai caressé partout sur le haut du corps, mais elle ne m'a jamais laissé passé ma main sur la peau de ses seins ou toucher son entrejambe par-dessus son pantalon. Elle n'a pas touché non plus mon kiki au garde à vous. Je lui faisait sentir mon état en me frottant un peu à elle. Je ne l'ai jamais revue. Mais j'ai souvent rêvé de suites à ce flirt. Et les fins étaient toujours excellentes. A-t-elle rêvée de moi?
Je partais à l'armée ensuite et j'ai reçu une lettre de sa part que j'ai encore.