vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 29 janv. 2025, 01:01

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : mer. 18 déc. 2024, 21:08 
Membre Timide
Membre Timide

Salut à tous ! Je me demande si quelqu'un parmi vous a déjà essayé les sites de plan cul en ligne. Est-ce que cela a vraiment répondu à vos attentes ? Comment ça s'est passé pour vous ?

Personnellement, j'aimerais essayer, surtout pour trouver un homme vraiment dominant qui saura me faire jouir. Des anecdotes ? Des conseils ?
Merci d’avance pour vos réponses.

MessagePosté : jeu. 19 déc. 2024, 10:09 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Oui nous avons testé avec mon ex et voilà nos conclusions :

Sites de rencontres 100 % gratuit : beaucoup d'heures perdues pour rien, il y a 99 % de fantasmeur. (Pour se branl... devant l'écran c'est bien :cnul: )

Site alternatif : gratuit pour lire, voir des photos, vidéos mais pour les rencontres c'est souvent limité à 1 message par jour en gratuit comme Fessestivites c'est mieux et surtout plus sérieux. :champ:

Sites de rencontres payants type place libertine, entrecoquins, autres.... c'est beaucoup mieux et surtout plus sérieux. :champ:

A noter sur les sites de rencontres 100 % gratuits :

- Très + très souvent, ils se servent du nombre de membres inscrits pour vendre leur pub.

- Il y a souvent 10 filles ou mecs dispo et en chaleur dans votre ville. (Même si vous habitez un village de 25 âmes :non: ) A l'aide de robots, ils se servent de votre IP OU de la ville que vous indiquez quand vous vous inscrivez pour vous accrocher.

- C'est sur ces sites qu'il y a le plus d'arnaque. Pourquoi ? Parce que les arnaqueurs ne payent PAS afin de ne pas se faire repérer via leur banque en cas de dépôt de plainte.

EN CLAIR, et après mes explications, si vous voulez réellement baiser rapidement (façon de parler...), inscrivez-vous sur un site payant ET :

1°) Prenez un abonnement
2°) Faites un beau profil avec annonce et jolies photos
--> Les photos : pas votre bite ou trou du cul SAUF si éventuellement vous êtes gay et cherchez des rencontres GAY ce qui est très bien aussi LOL. Je dis ça parce que les libertins n'apprécient pas vraiment les photos de bite ou trou du cul en guise de photo de profil.

STOP : ne pas confondre SITES de rencontres et ---> les forums. Les fonctionnements et objectifs sont totalement différents

Heures au format UTC+01:00