Je vois que le topic a été validé
.
Ca me fait la même chose quand on me caresse la colonne vertébrale ! :o Et mieux encore quand on me lèche à cet endroit , des reins jusque sur la nuque . Bizarrement après avoir pris un pied terrible (à la limite de tomber dans les pommes), c'est le seul endroit que ma partenaire peut caresser
.
Donc c'est parti, essayons de structurer ceci
.
-Indiquez "Où " vos zones les plus érogènes.
-Indiquez "Quand"à quelle moment vous aimer que l'on vous caresse à ces endroit (préliminaires, pendant, voir après).
-Indiquez "comment" le genre caresse qui vous fait de l'effet à cette endroit.
-Indiquez "l'effet" (l'importance du plaisir que cela vous donne par exemple)
Où:
Quand:
Comment:
Effet:
Répétez le paragraphe pour chaque zone et vous pouvez aussi indiquer les parties de votre corps que vous ne supporter pas que l'on touche
Je commence donc:
Où: Le cou,le torse, les épaules et les bras.
Quand: Avant et pendant.
Comment: Des baisers ou des léchouilles appuyés ou des frolements de la pointe de la langue.
Effet: les baisers s'émoustillent beaucoup, la pointe de langue me fait frissonner, les léchouilles appuyées me rendent carrément dingue et excité comme pas possible).
Où:La colonne vertébrale.
Quand: Surtout avant et après, mais j'aime beaucoup pendant une brève pause.
Comment: Lorsque ma partenaire m'effleure du bout des doigt ou de langue, Ou lorsque qu'elle me lèche en appuyant avec sa langue. En partant du bat vers la nuque.
Effet:Transe totale. Un sorte d'orgasme doux mais sans fin pendant les préliminaires. Par contre pendant l'acte, je deviens totalement fou, ça me rend carrément sauvage!
Où:Le coté face de ma hampe.
Quand:Pendant les préliminaires et les "pauses"
Comment:Les coups de langues appuyés toujours du bas vers le haut
Effet:C' est tout simplement la partie de mon sexe sur lesquel les caresses me donnent le plus de plaisir.
Où:Autour de mon anus.
Quand:Pendant une fellation ou lorsque ma partenaire me masturbe.
Comment: Du bout des doigts ou en me léchant.
Effet:est il nécessaire de l'indiquer ?
Ca me porte quasi directement au bord de la jouissance
Où:Les chevilles (gauche ou droite c est selon)
Quand: Lorsque je soumets une partenaire seulement , sinon ça ne me fait rien du tout.
Comment: Léchouilles baveuses
Effet: Ca me rend encore plus lubrique et sadique
Je n'aime pas: J'ai du mal lorsqu'on me léche les testicules. Je suis déjà tomber sur des partenaires maladroites. Depuis j'appréhende à chaque fois que cette partie de mon corps est près d'une bouche.