Il serait "hip" que les médias s'en mêlent. Après les cougar, enfin le buzz sur les "vieux(ou pas)-boudins-estropiés", j'a-dooooore !!!!!
Que l'on ne se méprenne pas, je ris mais/et suis TRES sérieux, l'un n'empêche pas l'autre : à quand cette belle revanche mise au goût du jour sur la connerie, l'apparence, les préjugés, la Peur ?
Je rebondis sur vos dires sans qu'il ne s'agisse de prise à partie, vraiment, mais ce sont des lieux communs maintes fois entendus depuis ma tendre jeunesse, qui me font réagir. raz le zob !
peut-être lorsque les pseudo libertins, et les autres, n'auront plus peur de l'Amour, ça ira mieux. Peut-être, je ne sais pas. Si , j'ai une certaine idée quand même, j'ai pris le temps d'étudier "ça" dans mon coin et sérieusement. Bref, l'Amour n'a rien à voir avec un sentiment conditionnel. S'en priver ou ne pas le reconnaître aurait tendance à rendre les plans culs si pauvres... Ok, c'est déjà pas si mal, mais quand il y a mieux, sans frais, et de façon universelle, c'est con de s'en priver, non ? Ok, je n'ai pas le vocabulaire attendu pour convaincre, c'est une volonté, à chacun de vivre l'expérience et de s'en donner les moyens. Un incident pénible peut amener l'être à faire l'expérience, mais pas seulement, nous avons les capacités de faire mieux, il suffit de les solliciter, cela demande de se mettre dans un certain état d'esprit, vraiment, et de s'y tenir.
je trouve un peu too much les élans pseudos humanistes, surtout lorsque entre pseudo "valides" mieux pensants, il semble si difficile de se rencontrer pour un plan cul, en chipotant sur des détails avec des prétextes à la mord-moi le nœud, sorry du coup de gueule, mais je le pense vraiment. je n'en veux à personne, mais plutôt à ce système égotique dans lequel nous baignons et qui, si nous n'y prenons véritablement pas garde, nous moule dans la connerie (et il y a plusieurs niveaux, attention !).
Bon, sûr ce , je retourne à mes posts d'images à la con.
PS: Brassens disait :" sauf les culs de jatte, ça va de soi..."