J'aimerais savoir, est il ici des femmes, ou des hommes, hétéro, mais aussi homo, ou bi sexuelle, qui soit asse excité, ayant gout du sexe, mais aussi, de choses sexuelles crades, sales, malgré les odeurs, à savoir aussi le gouts au niveau des zones de corps, des sécrétions, salive, ou baves, sueur, odeur de l'anus, surtout si souillé, même chose pour les sexes, orifices urétraux, idem pour odeur buccale, voir haleine, les sécrétions des narines, morves, crottes de nez, oui, combien par gout du sexe, par obsessions sexuelle dés plus fort que possible, même je dirais, des personnes qui en seraient même très addicte, que rien ne pourrait soigner, qu'ils ne voudraient d'ailleurs pas l'être car aimant trop le sexe, être ainsi, obsédés(ées), combien en effet d'entre eux sont ou seraient capable de tout assumer de déguelasserie sexuelles, d'écœurances sexuelles, de choses qui seraient même indescriptibles, innommables, voir inavouables, flairer, sucer, lécher, ingurgiter, ori fices, pénis, au niveau des testicules, du pubis, bas ventre, nombril, bouche et narines, à même d'aimer voir, entendre, voir les jets d'urines se faire, s'écouler, d'étudier, même chose quand à observer les excréments sortir de l'anus, d'étudier car ça excite, regarder sortir les excréments, ou même d'aller doigter le rectum, jusqu'à vouloir sortir eux, elles même, le caca ? J'ai vécu un fait comme ça, avec une fille incroyablement excitée, qui aimait à ces moment de fortes excitation, me doigter dans le rectum, qui aimait agiter son doigt en moi jusqu'à ce que descende mon caca, et le sortir elle même par mon anus. Elle s'en foutait d=que je lui souille le doigt, des odeurs, de l'aspect, que ça colle, soit dégueu, au contraire, elle aimait ça même si elle grimaçait, tant que cela l'excitait, elle prenait. Moi, même si je me sentait humilié de m'être fait ainsi assisté aux wc, étudier à faire devant elle, me voir souillé pour ses envies de sexe crade, j'en était fortement excité malgré moi en plus. Merci pour réponses, si cela vous intéresse d'aborder ce sujet.
|