Bonjour à tou(te)s.
J'avais ouvert un sujet "Circoncision d'adulte" sur le forum il-y-a quelques années, mais je n'avais pas donné suite au sujet ne l'ayant pas fait non plus physiquement...
Ce sujet ayant disparu, je met un message ici car j'ai finalement enfin agis physiquement (j'ai été bête d'attendre si longtemps).
Je disait dans mon sujet que :
- J'avais des difficultés à me décalotter une fois en érection et que ceci fait, j'avais une sensation d'étranglement qui se faisait au niveau du gland ;
- j'avais une sensation assez bizarre, un peu comme une légère brulure plutôt désagréable, quand on me faisait une fellation (quand bien même j'adorais les fellations) ;
- qu'il m'étais pour ainsi dire impossible d'éjaculer quand on me faisait une fellation ou quand je sodomisais un partenaire sexuel ;
- je me demandais donc, et l'avais demandé dans mon message, si le fait de me faire circoncire allait pouvoir changer quelque-chose et si ça allait faire mal...
Ma plus grande crainte était la suivante :
Je suis Hypersensible ; est-ce qu'une fois mon gland définitivement mis à nu, n'allait pas être complètement sous l'emprise d'une hypersensibilité qui allait m'être insupportable et rendre tout acte sexuel impossible !?
Eh bien voilà :
- J'ai subi le 05/10/2018, une plastie "en W" du prépuce, et le frein qui était trop court à été sectionné ; pas de douleur particulière après l'opération, juste une légère gêne pendant un peu plus d'un mois, mais résultat insuffisant.
- J'ai donc subi le 23/05/2019, une posthectomie (circoncision) ; pas de douleur particulière après l'opération, mais une certaine gêne (à cause des fil des points qui crochetaient de temps en temps dans les sous-vêtements) pendant un peu plus de deux mois.
Fichier(s) joint(s) :
Commentaire : Il s'agit d'une circoncision moyenne ; ça fait un petit col roulé si l'érection n'est pas à 100%, mais rien de gênant (pour moi).
ManuelCognac01-1.jpg [ 201.68 Kio | Vu 1875 fois ]
J'ai pratiqué le 06/09/2019 ma première sodomie depuis la circoncision, et hier soir (19/09/2019) ma deuxième sodomie :
- Plus de "brulure" pendant une fellation (ça je l'avais déjà constaté après la plastie, mais il m'était alors encore impossible d'éjaculer pendant la fellation).
- Deux sodomies, deux fois j'ai pu éjaculer pendant l'acte (avec préservatif) !
J'espère ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais deux éjaculations pendant deux sodomies (en deux semaines), c'est à peu près ce que j'avais réussi à faire en près de 25 ans d'actes sexuels (j'aurai 40 ans en avril 2020) !!
Pour en revenir au sondage, j'ai voté "Circoncises" mais pas par rapport à moi évidemment.
Je préfère sucer un gland sans prépuce (esthétique, hygiène et sensation) ; par contre je préfère masturber un pénis avec prépuce.