Citation :
Si tu penses que c'est la femme DE TA VIE, celle qui se livrera complètement à toi, sera la femme de quelle vie ?
On ne bâtit pas une vie sur de la frustration, par de nos jours où trop de stimuli viennent nous rappeler que d'autres vivent "épanouies".
Dans un an, deux peut-être, tu voudras aller voir ailleurs, tu goûteras à ce plaisir, et là, peut-être seras-tu trop engagé dans une relation fermée sur elle-même.
Pour faire valoir ce que de droit...
Bibi
PS : ceci étant dit, les conseilleurs ne paient jamais les pots cassés !
Citation :
Un homme qui me laisserait tomber au bout de près d'un an parce que je refuse de le sucer ne vaut vraiment pas la peine de le faire ni même d'être avec moi pour la simple et bonne raison qu'il me manque de respect.
Une vie de frustration juste parce que tu ne te fais pas sucer!!! Ben purée tu as une sacré chance si tu n'as que cette frustration dans la vie
"Pour faire valoir ce que de droit..."
De droit???? Selon toi c'est un droit pour l'homme de se faire sucer par sa femme?? Non mais je rêve là!! Et si elle lui refuse ce droit alors la femme mérite quoi? De se faire larguer? D'être forcée? Tu te trompes d'époque, la femme n'a pas obligation du devoir conjugal ni d'être soumise à un homme et a le droit de dire "non". Et là c'est un droit contrairement à ce que tu penses concernant la fellation.
Bon, je vais m'exprimer différemment :
Ce qu'il ressort du post premier de jhs, c'est qu'en tout état de cause, ils ne vivent pas ensemble, ce serait SON premier amour, etc... d'où mon envie d'attirer son attention sur le fait que lorsque l'on manque d'expérience, on idéalise la personne, puis un jour... on s'aperçoit que l'herbe est tout aussi verte ailleurs, voir meilleur. Ce n'est pas que la fellation ! c'est un tout !!!!!
Personne n'a aucun droit sur l'autre, c'est une évidence. Cette formulation était un trait d'humour, point barre. Donc oui, là, tu rêves !
Alors pour moi, en gros, tu t'es levée du mauvais pied, t'es sentie blessée dans ton orgueil, et fait un mini scandale là où il n'y avait pas réel besoin. Ca, je peux le comprendre !
Le fond de mon message traite de l’immaturité amoureuse, et sur le fait que sa copine à l'air pour le moins... traumatisée.
Suis-je plus clair ?