Citation :
Le plus "amusant" est qu'il existe des hommes qui n'aiment pas ça...
Pour plusieurs raisons dont l'une tient à l'éducation reçue. Je me souviens d'une phrase prononcée par un caïd : Mettre ma bite dans la bouche de ma femme, celle-là même qui embrasse mes enfants ? Jamais ! (phrase reconstituée de mémoire)
Maintenant, l'autre pb d'un certain nombre d'hommes est de trouver une femme qui accepte de le faire, et si possible, pas à contrecœur (hélas classique) ou juste pour faire plaisir (pour les + exigeants)...
recevoir une fellation j'en suis pas friand pourquoi car jusqu'à présent j'ai eu à faire qu'à des pompeuses c'est à dire qu'elles font en sorte de vite se débarasser de cet acte alors qu(il faut prendre son temps il m'est arrivé de sucer des hommes mariés et même si j'utilise le préservatif il y en a qui m'ont dit que je suçais mieux que leur femme Une suceuse prends son temps s'attarde sur le gland, les couilles,branler doucement pas en mode SGV (Suceuse à Grande Vitesse -pompeuse) moi j'ai pas la chance d'être bien bâti je tiens à préserver le peu que j'ai donc je me passe de recevoir des fellations les SGV aspirateurs non merci de toute façon je préfère en faire je suis un bitophile et je préfère faire des cunnis avec les femmes.