Citation :
une circoncise est plus longue à sensibiliser, donc à faire jouir... Crampes de la mâchoire, anus en feu après le coït...
Ça, ce n'est pas toujours vrai ; ça dépend de plein de critères propres au propriétaire du pénis.
Avant d'être circoncis, j'ai moi-même été responsable d'un certain nombre de "crampes de la mâchoire, anus en feu après le coït" ; dorénavant, je jouis plus vite.
Après, il faut aussi se poser les bonnes questions !
- Si tu as une crampe de la mâchoire, n'est-ce pas parce que tu ne suce pas assez et que ta mâchoire n'est donc pas assez habituée ?
Ou bien n'est-ce pas parce que le pénis de ton partenaire est de taille démesurée et que tu es un gros gourmand qui ne peux s'empêcher de tout manger (les mecs en veulent toujours plus... ) ?
- Si tu as l'anus en feu, n'est-ce pas parce que ton partenaire est rentré là-dedans comme si tu n'étais fait que de latex, de bois, de béton, etc, et qu'il n'a pensé qu'a une seule chose, se purger ?
Moi quand j'ai un rapport sexuel, je ne pense qu'a une chose : mon partenaire.
J'essaye de me mettre à sa place, de savoir ce qu'il ressent ; que peut-il bien ressentir si je fait ça de cette manière, à tel rythme, etc, en me basant sur ce que je sais, ce que je perçois et ce que je ressens ; or je suis actif polyvalent, j'ai donc une connaissance directe de ce qu'un passif peut ressentir, et utilise cette connaissance lorsque je suis actif.
Mais il est aussi vrai que mon hypersensibilité est peut-être (probablement) en lien avec la façon dont je me comporte avec un partenaire sexuel.
Comportement qui participe grandement au fait que je sois plus long à jouir que la plupart des autres mecs, car je suis plus concentré sur ce que je fait que sur ce que l'on me fait ; je suis comme ça...
Mais attention, ça ne me fait pas pour autant faire abstraction du plaisir que je ressens, auquel j'ajoute celui de ma perception du plaisir de mon partenaire et celui de savoir que je fais plaisir à mon partenaire !
Ceci dit, mes partenaires en redemandent (quelques jours plus tard).
Mes plans cul ont tendance à se transformer en plans réguliers ; jusqu'à ce que "je" passe à autre chose (quelqu'un d'autre).
Désolé pour ce "petit" pavé...