Je ne peux qu'être attristé par ce message.
Comme on dit: "tout a une fin" amis comme toutes les bonnes choses, on souhaiterait qu'elles perdurent
éternellement.
Ne désespérerons pas, peut-être qu'un ami du site ou un webmaster intéressé reprendra la suite et fera que Vassilia
continuera de vivre et de proner le respect et la tolérance pour les sexualités "alternatives". S'il existe moult sites
et forum de cul, ils sont rares ceux regroupant les divers thématiques de la planète mauve.
Ce sera un gros manque s'il devait y avoir un clap de fin.
Je n'ai jamais été un grand consommateur des galeries, voir des textes mais j'ai beaucoup apprécier échanger sur
le forum avec le plus grand nombre, échangés par MP et mail avec quelques uns (es) de façon amicales souvent,
rencontrés quelques vassiliennes et vassiliens aussi sympathiques en réels que sur la toile.
Je ne remercierais jamais assez Eddy d'avoir crée ce forum grâce auquel j'y ais rencontré ma femme, Florines (Vanille). Nos
échanges se sont fait par post interposés, puis par MP, par mail, par téléphone et enfin notre première rencontre.
Nous avions chacun nos vies et n'étions pas libres. Nous avons été "amants" avant de vivre enfin en couple.
Nous nous sommes "trouvés" l'un et l'autre, complétés dans une relation BDSM qui nous a ouvert l'esprit vers d'autres plaisirs
souvent rêvés avant et réalisés depuis.
Merci Vassilia. Merci Eddy. Merci à Toutes celles et tous ceux qui ont contribué à ce que ce forum soit ce qu'il est.
Bon, il reste encore des choses à voir, lire, commenter d'ici l'été. N'hésitez pas.